Aller au contenu

rencontre immigrer.com à bruxelles

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eric, ce n'est toujours pas ça. Le lien que tu donnes est l'adresse de ta plate-forme à toi. Si je me connecte à Yahoo je vois juste la vignette de l'album, mais je ne peux pas l'ouvrir...

Il faut que tu mettes l'album en public. Tu dois avoir une petite icône sur l'album, un petit bonhomme, tu cliques dessus et tu mets en publique, sinon cliques sur le bouton valider.

Une fois que l'album est publique, c'est la dernière adresse que j'ai donné qui sera la bonne. :)

On va y arriver et c'est le mode d'emploi de Yahoo qui est nul :)

Serait ce cette adresse ?

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ericssona...m/ph//my_photos

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On va y arriver et c'est le mode d'emploi de Yahoo qui est nul :)

Il n'y a pas que Yahoo qui est nul. :blush:

• Habitués
Posté(e)

pareil pour moi ... en plus j'ai les probleme de message grrr

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est bon pour moi, je vois les photos sans être connectée : yes !

Bon ben maintenant tu n'as plus qu'a ajouter les noms sous les photos :P

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

je vois aussi les photos maintenant merciiiii

Posté(e)

Ouaissssssssssssss ca marche !!! Mais dommage y'a pas les noms des gens :P on sait pas qui est qui du coup :blink:

• Habitués
Posté(e)

haaaaaaaaaaaaaaaaa ça marche, yessssssssssssssss je vais voir ;)

mais suis triste, je ne peux répondre qu'en "fastreply" pas accès à la réponse "normale" ni aux nouveaux messages, j'comprends rien :( :(

• Habitués
Posté(e)

super les photos .... mais qui est qui ??

je reconnais Christophe et nice_gui

tu es ou rigolomatique ???? ;)

• Habitués
Posté(e)

super les photos .... mais qui est qui ??

je reconnais Christophe et nice_gui

tu es ou rigolomatique ???? ;)

Maintenant que j'ai enfin compris, je vous le refait. Pas les 100 essais, l'album

Eric

• Habitués
Posté(e)

ce fut une bien belle aprèsmidi en tout cas, je mettrai les photos en lignes demain.

christophe

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ericsson :) :) :) :) super les photos :)

(suis désolée j'aurais bien mis d'autres émoticons lol)

• Habitués
Posté(e)

Nanne, il faut que tu changes la langue du forum (tout en bas) et que tu passes en anglais pour avoir accès à toutes les fonctions. :)

Il y a une intervention technique sur le forum actuellement.

• Habitués
Posté(e)

Nanne, il faut que tu changes la langue du forum (tout en bas) et que tu passes en anglais pour avoir accès à toutes les fonctions. :)

Il y a une intervention technique sur le forum actuellement.

ah cool merci pourle truc ca marche

• Habitués
Posté(e)

L'album nouveau avec le nom des participants est en ligne. Non sans mal.

Vous le trouverez ici

D'autres photos viendront se rajouter.

Bonne nuit pour les futurs anciens belges et bonne après midi pour les nouveaux belges.

Eric

• Habitués
Posté(e)

merci Eric ... il manque plus que toi ;)

je suis content de mettre des images sur les pseudos,

ca fait plaisir de voir woodyvill car on l'a voit plus bcp sur le forum

j'ai ENFIN pu voir Rigolomanite :P

on voit vraiment que vous avez passe un chouette moment, c'est cool

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii looleepop pour les explications (mais j'ai encore des problèmes, j'arrive pas à mettre en couleur :( ) :)

merciiiiiiiiiiiiiiii ericsson pour les photos, chouette enfin j'ai pu mettre une frimousse sur les pseudos des tinamis belges :wub::wub:;)

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Désolé j'arrive en retard, mais je vois que vous n'avez pas trainés pour les photos et merci à Eric qui à bien ramé !!! pour y arriver, merci à Looleelop pour le coup de main mais je suis pas sûr qui lui reste des cheveux sur la tête!!!!!!!!

Nous avons passés un bon moment et franchement tous ce petit monde était bien sympa ! surtout toi Rigolomanite qui dégage et qui communique ta bonne humeur, vraiment tu porte bien ton nom!

Bref que du bonheur.

J'espère sincèrement que l'on remettra cela quand nous serons installés là-bas, mais je compte bien vous inviter tous pour un Barbecue dans le jardin de mon pote Eric car il envisage de s'acquérir 2 ou 3 hectars !!

Je me charge de le convaincre ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :):D:P

Ps: Vous les liègeois n'attendez plus car plus on est de fous plus ..................

KiKi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii looleepop pour les explications (mais j'ai encore des problèmes, j'arrive pas à mettre en couleur :( ) :)
Tu vois les îcones au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes ton texte ? Si oui, c'est le A souligné en noir pour changer la couleur tu texte. Sinon, il faut taper toi-même les balises :

[color=red]Rouge sang[/color]

donne : Rouge sang

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

ben voila j'ai pas pu résiter :D , voici les photos de cet après midi

il parait que laurence et laurent on fait un tour rapide a bruxelles :P

rencontre immigrer.com bruxelles

ce fut franchement une chouette après midi et c'est quand vous voulez pour remettre ca ;)

petite mention spéciale a rigolomanite qui mérite bien son titre de belge de coeur :) , bon voyage a toi en Irlande.

Ericsson on a pas trouvé le resto grec et finalement nous sommes partis (rigolomanite, mr nice guy et moi) nous manger une bonne pizza et ce ne fut pas triste

:D:D

christophe

• Habitués
Posté(e)
Tu vois les îcones au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes ton texte ? Si oui, c'est le A souligné en noir pour changer la couleur tu texte. Sinon, il faut taper toi-même les balises :

[color=pink]Rouge sang[/color]

donne : Rouge sang

merciiiiiiiiiii de m'aider looleepop, mais à chaque fois que je veux mettre en couleur avec le A souligné j'ai internet qui plante :( donc je reste en noir pour le moment :( et j'ai pas de "crochet" sur mon mac :(;)

merciiiiiiiiiiiiiii yams d'être resté si tard pour nous mettre les photos :)

Quelle est belle la Grand Place sous un ptit soleil ;)

maxlegorgo, il est tout mignon ton ptit max ;)

c'est vraiment chouette de vous voir :)

et toi kiki, pas de photos????, :P;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement