Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En allant faire l'épicerie de la semaine au supermarché j'ai découvert une chose que je n'avais pas encore vue jusqu'à ce jour du "yaourt congelé" !!!!! qu'est ce que c'est que ce truc ??? Est ce vraiment du yaourt congelé ou est ce une expression quebecoise pour dire glace ou sorbet que sais -je ??? si c'est vraiment du yaourt est ce mangeable ???? ça me fait drôle quand même d'imaginer mon yaourt dans le congélateur !!!! blink.gifblink.gif

Y-a t-y quelqu'un qui s'est risqué ???? moi j'ai pas osé ... mais si personne connaît tant pis je ferai le cobaye !!!!

Ebsline

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

beurk....pas de risque que je me lance!!! tongue.gif

A moins que ca ne ressemble a de la crème glacée blink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Lol j'ai pas l'intention de gouter tongue.gif

Prefère une bonne glace..

• Habitués
Posté(e)
C'est de cela dont tu parles ?

-> Yogourts glacés

le lien y fonctionne pas sad.gifsad.gifsad.gif

Ce que je voulais surtout savoir c'est si c'etait une expression quebecoise ou si c'est vraiment du yaourt....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
C'est de cela dont tu parles ?

-> Yogourts glacés

le lien y fonctionne pas sad.gifsad.gifsad.gif

Ce que je voulais surtout savoir c'est si c'etait une expression quebecoise ou si c'est vraiment du yaourt....

Ebsline

De toute façon, faut pas oublier que les glaces ici on des bases laitières... (la majorité).

Ça peut pas que être mauvais ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est super bon.....c'est comme de la crème glacée mais c'est plus léger

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

si c'est ce que j'ai dans mon congel, c'est très bon smile.gif

seraphin, ton lien marche pas pour moi non plus sad.gif

• Habitués
Posté(e)
si c'est ce que j'ai dans mon congel, c'est très bon smile.gif

seraphin, ton lien marche pas pour moi non plus sad.gif

Faut juste aller sur IGA - cybermarchés le lien par excellence pour trouver de tout !

• Habitués
Posté(e)

C'est super bon! tongue.gif

Ebsline, n'hésite pas la prochaine fois, tu ne seras pas déçue. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci ... Merci mes braves dames et sieurs ... donc demain par curiosité je crois que je vais me transformer en cobaye à yaourt congelé... je m'suis ben dit qu'ça pouvait pas être mauvais... mais bon... comme cela se présentait en gros pots j'ai un peu hésité...

Encore merci... je me coucherai moins bête ce soir... qu'est ce qu'on apprend comme chose nouvelle dans ce cher Québec...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
Merci ... Merci mes braves dames et sieurs ... donc demain par curiosité je crois que je vais me transformer en cobaye à yaourt congelé... je m'suis ben dit qu'ça pouvait pas être mauvais... mais bon... comme cela se présentait en gros pots  j'ai un peu hésité...

Encore merci... je me coucherai moins bête ce soir... qu'est ce qu'on apprend comme chose nouvelle dans ce cher Québec...

Ebsline

La marque "Chapman's" à la vanille, c'est succulent tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est super bon.. j'adore ca !

Chez mon ti mari marocain, ils placent dans le congelateur le yaourt et ca fait la meme chose que ceux fait ici ... et c est super delicieux smile.gif et rafraichissant !

Posté(e)

C'est comme les petits gervais qu'on met au congèl pour en faire des glaces...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
alors as tu coûté ces yaourts glacés esbline?

stephanie

Ben vi j'ai gouté... Chapman fruits rouges... Merci Nanne... wink.gif je trouve que cela ressemble plus à de la glace qu'à du yaourt... mais je me suis bien régalée... pour le yaourt ben je continuerai à le faire moi même... faudra un jour que j'essaie de le congeler .... Aujourd'hui me suis acheté un extracteur à jus ...humhum je vais pouvoir me concocter de bons petits jus de légumes tout frais... rien que ça ça change la vie.... un petit broccolis carottes tomates.... c'est sûr cela ne remplacera pas le pastis de 19h.... mais on fait avec les moyens que l'on a....

Ebsline

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

stephanie

Ben vi j'ai gouté... Chapman fruits rouges... Merci Nanne... wink.gif je trouve que cela ressemble plus à de la glace qu'à du yaourt... mais je me suis bien régalée... pour le yaourt ben je continuerai à le faire moi même... faudra un jour que j'essaie de le congeler .... Aujourd'hui me suis acheté un extracteur à jus ...humhum je vais pouvoir me concocter de bons petits jus de légumes tout frais... rien que ça ça change la vie.... un petit broccolis carottes tomates.... c'est sûr cela ne remplacera pas le pastis de 19h.... mais on fait avec les moyens que l'on a....

Ebsline

Bienvenue ebsline smile.gif mmmmmmmm tellement bon le yaout glacé smile.gif

tiens un extracteur à jus, j'aimerais bien ça aussi smile.gif

Posté(e)

stephanie

Ebsline

bon je goûterai à mon tour pour voir biggrin.gif

stephanie

tu fais ton yaourt toi même? Génial tu me donneras la recette

mm pour des bons jus d'orange bien frais

bien à toi

stephanie

• Habitués
Posté(e)

Euh tout d'abord ici on dit YOGOURT. wink.gif

Et le yogourt glacé est excellent! Dieu ce que ça a pu me manquer en France...

D'ailleurs ils en font dans la plupart des stands à crème glacée. On peut choisir nos fruits et ils mélangent le tout avec une barre de yogourt nature. Un vrai régal! rolleyes.gif

Euh il ne faut pas se buter ainsi à chaque nouvelle découverte dry.gif Essayez d'abord et vous verrez ensuite! smile.gif

Posté(e) (modifié)

Personnellement, ça a trop gout de lait pour moi, je ne suis pas fan de yogourt, alors le yogourt glacé, c'est pas vraiment mieux... je préfère les crèmes glacées... mais pour une bonne intégration : IL FAUT GOUTER!! smile.gif

Modifié par Ladybird