Habitués Pucca Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 bonjour,j'aimerais savoir si des personnes connaissent des organismes pas trop chers pour partir un weekend voir les baleines dans le Tadoussac depuis Montreal?merci d'avance!Pucca Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 bonjour,j'aimerais savoir si des personnes connaissent des organismes pas trop chers pour partir un weekend voir les baleines dans le Tadoussac depuis Montreal?merci d'avance!Pucca←Juste une petite question, est ce la bonne periode pour voir des baleines? Citer
Habitués celuiquisenva Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 [Je te conseillerais plutôt d'aller à une quinzaine de km au-dessus de Tadoussac. il y a moins de monde et plus de baleines (oui, c'est la bonne période). Conseil : réserve deux à trois jours à l'avance Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 et faut du bol. Peu importe la saisonTu peux en voir une toute petite (béluga par exemple) à 800 mètres droit devant, par exemple.C'est de la chance, ou pas de chance.Alain, qui y a été 2 ou 3 fois Citer
Messages recommandés