Habitués cymico Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Pourquoi pas mais ça va etre galère pour se garer, il n'y a beaucoup de parking aux alentours
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Et ! Eric : on recopie la liste on a dit - Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)- Eric59.fr (+?)A confirmer : Didi30 (2?)C'est plus facile de se garer au Moose qu'au Beaver ? Ah, les joies de Paris. De toute façon, je persiste : c'est exactement la même chose, alors c'est comme vous voulez
Habitués cymico Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Ma tente est plantée metro St Jacques, ça ne devrait pas être compliqué d'y aller ...←Ah !! c'est toi !!!! Je me demandais qui avait bien pu planté une tente dans la station de Metro St Jacques C'est plus facile de se garer au Moose qu'au Beaver ?ben il y a + de parkings à proximité du Moose tandis qu'au Beaver il n'y en a pas des masses
Habitués Eric59.fr Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Ma tente est plantée metro St Jacques, ça ne devrait pas être compliqué d'y aller ...←Ah !! c'est toi !!!! Je me demandais qui avait bien pu planté une tente dans la station de Metro St Jacques Damned, je suis fait lolComme je l'ai dit, je ne pourrai pas être des vôtres. Cela dit je v me faire une poutine avec mes collèguesdonc sans moi pour la liste - Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)A confirmer : Didi30 (2?)Voilà pour la liste looleepop Eric
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 J'avais pas tout compris. Sorry Une autre fois alors...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 J'avais pas tout compris. Sorry Une autre fois alors...←Je ne t'en veux absolument pô Si pour la prochaine, je suis dispo, je vous ferai signe avec plaisirsA bientôt
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 oui les nouveaux sont acceptés llolla seule condition venir avec un drapeau quebecois ←Pas de problème j'en ai plein on va etre beau tous avec nos drapeaux
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je serais ravie de participer à cette rencontre du 18 septembre.Bon si j'ai bien tout suivi ce sera au Beaver, c'est cool!Alors je recopie et modifie la liste:- Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)- TinaA confirmer : Didi30 (2?)TinaPS: je peux venir sans drapeaux ;-) ?
Habitués USMEC Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut, ça n'a pas grand chose à voir...Vous savez si c'est ouvert en semaine le midi...Merci, ce serait pour le 20 septembre, au cas où....@plus
Habitués Line Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Hellou todos !Va falloir vérifier l'info mais je viens de contacter le Beaver et visiblement on ne peut consommer qu'à partir de 18h J'espère que je me plante et que mon f......french accent n'a pas su discerner la subtilité du vocabulaire du Maryland. Bref, si il ya des forumistes-vacanciers qui passent dans le coin (Pont Marie/rue des Deux Ponts (4 ème arrondissement) et si ils peuvent avoir le tuyau : on est preneur ; ça servira en plus à USMEC) Je partirai sinon en éclaireuse là-bas d'ici la fin de semaine pour être fixée et apprécier une fois de plus une tite Fdm(pas taper !!!! Je suis encore très fidèle à mes bouteilles d'EVIAN, mais chut chut, pas de pub ).Voilou, concernant les aires de stationnement pour les charssss, maintenant que c'est fini, on peut toujours récupérer les emplacements vides de Paris Plage Sur cette bonne joke ben platte, bienvenue aux ti nouveaux !!!Bonne soirée à tous et bon apm pour tous ceux de l'autre côté de l'océan !++Line ps : message perso pour la marmotte : MERCI INFINIMENT pour m'avoir refilé ces merveilleuses adresses sur Panama ! Pour ceux qui aiment manger des crêpes, j'ai testé ce soir une des sept merveilles du monde !!!!!
Habitués looleepop Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Normalement, si on en croit leur carte et Cityvox, le dimanche on peut bruncher au Beaver de 11 à 14h30. Quant à savoir s'il y a de la poutine au menu (pour le brunch) c'est une autre histoire...Pour les horaires :Lundi - Vendredi 16:00 - 02:00 Samedi - Dimanche 11:00 - 02:00Pour les parkings y en a 2 : celui de l'Hôtel de Ville et celui de Geoffrey Lasnier :Parking Pont Marie (Hôtel de ville) (262 m)Rue de l'Hôtel de Ville 75004 ParisParking Pont Marie (Geoffroy l'Asnier) (313 m)Rue Geoffroy l'Asnier 75004 ParisPour info, parmi ceux qui prennent le métro y en a plusieurs qui remontent sur Hôtel de Ville Pour confirmation, tu peux leur envoyer un mail Line via le formulaire qui est sur leur site web.
Habitués Miss Danette Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 chalut,Pour moi pas de problème pour le 18. Contente de vous revoir les amis .
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je fais remonter au cas ou certains n'aient pas encore vus et voudraient venir avec nous C'est ou alors pour finir la rencontre ? Quel resto québecois ?
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bonne rencontre et .... comme la derniere fois PLEIN DE PHOTO
Habitués misstick Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Salut la gang ...Môa je suis pô là ce week-end là... ça m'aurait fait bien plaisir de vous revoir ( et la dégustation de Fin du monde attenante n'a rien a voir là-dedans) mais je serai en Espagne. Je compte sure les snippers attitrés pour prendre plein de photos. Je décolle le samedi 1er octobre En espérant vous revoir avant !Amusez-vous bien !
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut la gang ...Môa je suis pô là ce week-end là... ça m'aurait fait bien plaisir de vous revoir ( et la dégustation de Fin du monde attenante n'a rien a voir là-dedans) mais je serai en Espagne. Je compte sure les snippers attitrés pour prendre plein de photos. Je décolle le samedi 1er octobre En espérant vous revoir avant !Amusez-vous bien !Des snippers ? où ça ? Juste quelques paparazzi tout au plus
Habitués looleepop Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Quoi ? Tu nous laisses en plan la miss ? Dommage, parce que c'est moi qui paye les consommations (vais être ruinée en moins de 2...). Devinez pourquoi
Habitués Line Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 Loole, tu as reçu ta brune ??????? Si c'est le cas, YAHOUUUUUUUU !!!!Miss Tick Tic, bien dommage que tu ne puisses pas te joindre parmi nous !!!Tu pars plutôt que prévu en plus On t'a fait peur avec l'EVIAN ??? Bon bah, pour se consoler on boira à ta santé ainsi qu'à celle de tous les absents On va être frais !!!!!Pour le lieu, le BEAVER je pense. Juste à vérifier que ça soit bien open à 13h le dimanche : j'attend l'e-mail de confirmation du boss boss mais si ça continue je vais me déplacer directos sur le lieu !!! Puis ça fait un bail que je suis pas retournée là-bas, donc on fera d'une pierre deux coupsss. Bonne soirée à tous et à la revoyure.Nini rebienvenue parmi nous )) ++Line qui va avoir beaucoup de choses à fêter le 18 sept...je dis ça mais je dis rien MTL bientôt dans la ligne de mirrrrrrrrrreeee.
Habitués looleepop Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 De quoi ? Tu nous câches des trucs ??? Bon et bien dans ce cas je ne confirmerais pas avoir reçu ma brune
Habitués Line Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 Moi cacher quelque chozzzz ????Serais-je sadique à ce point là ??P. Euh...oui oui j'avoue !!!Allez rien que pour vous la gang disons qu'on aura deux évenements à fêter de mon côté...une prolongation de mon contrat de travail jusqu'à la fin de l'année (sauf si ils m'ont niaisé hier) et un rêve qui se concrétisera, si tout se passe bien, en janvier....++Line qui a hâte de tester Zoom Zoom
Messages recommandés