Habitués misstick Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Devant ou dedans, si Misstick était vénu elle serait déjà en train de se déscendre une ou deux bouteilles en nous attendant Je crois que je vais regretter ces paroles ... Alors celle-là elle est basse... ... J'aurais jamais... commencer à picoler sans vous Je regrette vraiment de pas être là mais je vous fais confiance pour fêter dignement vos retrouvailles.Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!! ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi Line, y'aurait-il du PVT dans l'air ?? Petite cachottière va...
Habitués looleepop Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!! ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi Oui, d'autant que je ne suis pas passée par la case "Décision prise" sur le site du CIC, donc jolie surprise...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. ←Merci du compliment. Depuis que je les ai revues et mises en ligne, je ne pense qu'à y retourner. J'ai prévu pour cet hivers ... moitié du temps à Montréal et l'autre à New-York que je ne connais pas ... ça va être long d'attendre ...←C'est tellement drôle de se rendre compte que toutes nos photos ressemblent à celles des autres touristes, ou frais immigrants!Le biodome en hiver pour profiter des tropiques !La rue Ste Cath pour se promener...À part que moi j'avais pris AF et que je ne mange plus de macdo depuis 5 ans!Bref, j'ai les mêmes photos que toi, mais parfois à des saisons différentes puisque je suis arrivée en fin d'été et repartie au début de l'été suivant...Bref, je ne sais toujours pas si je viens à coup sûr le 18 mais si je suis sur Panam, on en parlera!J'ai hâte !
chrisi Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. ←Merci du compliment. Depuis que je les ai revues et mises en ligne, je ne pense qu'à y retourner. J'ai prévu pour cet hivers ... moitié du temps à Montréal et l'autre à New-York que je ne connais pas ... ça va être long d'attendre ...←NY, j'y suis allé plusieurs fois, Manhattan est vraiment tip top, si tu a des rollers prends les.Pour la bouf, y a plein de restos ( sortes d'épiceries à la Françaises ) qui te proposent des buffets, à emporter, de très bonne qualité pour pas cher.
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonne rencontre à vous, je serai au quebec cette fois encore ! Le Beaver est assez sympa, l'envol aussi mais doit ouvrir plus tard (4pm de mémoire le dimanche).A part ca, amusez vous bien !Romain
Habitués whywhy Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut à tousj'ai testé leur poutine, est force est de constater qu'elle est bonne! malheureusement lorsque j'y suis allé ils n'avaient plus de sandwich à la viande fumé, qui est un pur régal chez "Scwartz" à Mtl.en revanche pour se garer c'est l'horreur et au niveau place c'est sérieusement petit, mais le cadre est fort sympa.le midi je ne connais pas mais le soir, ils s'occupent davantage du bar que du côté resto, qui est très exigüe.si je peux et s'il vous reste de la place dans vos rangs, je serais intéressé.Yan
Habitués Line Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pas de soucis pour t'incruster, plus on est de dingue...vous connaissez la suite .Je vais justement aller y faire un saut cet apm pour prendre la température et demander au boss boss si on peut venir s'incruster pour le 18 septembre pour une quinzaine de personnes (+ 10/ - 10 % avec les surprises ).Je vous tiens au courant de la suite des événements ce soir si je ne me fais pas kidnapper entre temps par une poutine et une FDM ++Line
Habitués whywhy Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pas de soucis pour t'incruster, plus on est de dingue...vous connaissez la suite .Je vais justement aller y faire un saut cet apm pour prendre la température et demander au boss boss si on peut venir s'incruster pour le 18 septembre pour une quinzaine de personnes (+ 10/ - 10 % avec les surprises ).Je vous tiens au courant de la suite des événements ce soir si je ne me fais pas kidnapper entre temps par une poutine et une FDM ++Line←"FDM" ????? Késako?
Habitués Line Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 FDM = Fin du Monde = joli elixir de jouvence ou breuvage à base de levure dont le profil organoleptique semble, comment dire,...BEN LE FUN !!! : effluves d'agrumes, soupçons d'épices, bière corsée voir capiteuse !!!Non mais c'est quoi cette propagance mademoizelle ???!! La benjamine de I.com, elle va devoir se calmer, sinon ils vont la refuser direct aux douanes et moi je veux vraiment partir DONC bière réservée uniquement pour les occasions spéciales, cad les rencontres du FIC Pour les tentateurs et tentatrices qui risqueraient l'aventure, voici le lien vers la bonne bière blonde brassée par UNIBROUE.Fin du MondeA ce soir !++Line de moins en moins crédible avec ses bouteilles d'EVIAN ps : la Boréale Rousse reste quand même n° ONE !!!
Habitués Seila Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!! ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi ←Mais ça ne va pas bien la tête, aimer une enveloppe!!! Et pourquoi pas l'épouser pendant qu'on y est!!!
Habitués xaali Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut tout le mone silya encore un siege de libre, je voudrai bien me glisser parmi vous pour le dim 18 sep.rappellez la liste svp
Habitués Seila Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!!
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 salut tout le mone silya encore un siege de libre, je voudrai bien me glisser parmi vous pour le dim 18 sep.rappellez la liste svp←enfin on va pouvoir avoir des photos de toi xaali !
Habitués Line Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 Coucou les petits loups !!!Dans la loi des séries, retour à l'envoyeur:ils servent pas de brunch au BEAVER pour 13h !! CHNIIFFF !!!Je reviens à l'instant de cet apm retour aux sources québécoises et le gérant a confirmé tout ça (au passage Joey avait raison, ils ont changé visiblement de staff au Beaver depuis janvier mais l'accueil y est tout aussi sympathique). On ne peut consommer qu'à partir de 16/17h pour le WE sinon c'est 18h je crois.Comme dirait le boss, "The information on the website....oh it's old ! No brunch" donc sorry Loole , y aura pas de pancakes tout de fuite dans notre lieu de villégiature BREF, pour ne pas s'avouer vaincue et un petit 5 à 7 plus tard (Ben&Jerry's, Beer et Classic Poutine , que du diététique), direction sur les conseils du boss boss, chez le petit frère, j'ai nommé THE MOOSE !!! Les amis, si vous êtes toujours partants pour bruncher, sachez que là-bas c'est possible le dimanche de 11h à 15h, et je peux vous dire qu'en ayant eu le privilège de voir ce qu'on risque d'avoir dans nos assiestes, ça vaut le coup de faire une tite diète avant !! (Steph, réserves nous plusieurs places en avance pour la matinée jogging au Parc Maisonneuve, on va en avoir grandement BESOIN !!!)Pour le MOOSE, pour ceux qui voudraient prendre le bus, j'ai vu un arrêt assez proche nommé Saint Germain-Odéon, les lignes 63, 86 et 87 desservent cet arrêt. Sinon le métro n'a pas changé, c'est toujours le même : ODEON.Voilou, j'ai discuté avec la serveuse et une partie des autres barmaids, il y aurait pas de soucis pour incruster une quinzaine de personnes pour le 18 septembre mais il faut que je la prévienne assez rapidement pour qu'elle prévoit les stocks !!!!!J'attends donc vos confirmations, si vous êtes dacodac pour qu'on maintienne la résa au MOOSE pour 13h le 18 septembre, je les appelle cette semaine.Liste des VIP - Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)- Tina- Miss Danette- Chrisi-XaaliA confirmer : Didi30 (2?)- WhywhyBonne soirée à tous !!++Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Super message recu pour le Moose ! Je confirme ma venue ! Vivement la petite poutine sans biere pour moi j'aime pô ca bah oui ca arrive
Habitués whywhy Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 là je crois qu'au niveau organisation nous avons une MAXI CHAMPIONNE WORLD WINNEUSE rien que de voir à quel point elle se décarcasse pour trouver le bon endroit je crois qu'il serait incorrecte de ne pas venir déguster une FDM!!cela mérite une haie d'honneur et une salve d'applose. sisisi Y
chrisi Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Coucou les petits loups !!!Dans la loi des séries, retour à l'envoyeur:ils servent pas de brunch au BEAVER pour 13h !! CHNIIFFF !!!Je reviens à l'instant de cet apm retour aux sources québécoises et le gérant a confirmé tout ça (au passage Joey avait raison, ils ont changé visiblement de staff au Beaver depuis janvier mais l'accueil y est tout aussi sympathique). On ne peut consommer qu'à partir de 16/17h pour le WE sinon c'est 18h je crois.Comme dirait le boss, "The information on the website....oh it's old ! No brunch" donc sorry Loole , y aura pas de pancakes tout de fuite dans notre lieu de villégiature BREF, pour ne pas s'avouer vaincue et un petit 5 à 7 plus tard (Ben&Jerry's, Beer et Classic Poutine , que du diététique), direction sur les conseils du boss boss, chez le petit frère, j'ai nommé THE MOOSE !!! Les amis, si vous êtes toujours partants pour bruncher, sachez que là-bas c'est possible le dimanche de 11h à 15h, et je peux vous dire qu'en ayant eu le privilège de voir ce qu'on risque d'avoir dans nos assiestes, ça vaut le coup de faire une tite diète avant !! (Steph, réserves nous plusieurs places en avance pour la matinée jogging au Parc Maisonneuve, on va en avoir grandement BESOIN !!!)Pour le MOOSE, pour ceux qui voudraient prendre le bus, j'ai vu un arrêt assez proche nommé Saint Germain-Odéon, les lignes 63, 86 et 87 desservent cet arrêt. Sinon le métro n'a pas changé, c'est toujours le même : ODEON.Voilou, j'ai discuté avec la serveuse et une partie des autres barmaids, il y aurait pas de soucis pour incruster une quinzaine de personnes pour le 18 septembre mais il faut que je la prévienne assez rapidement pour qu'elle prévoit les stocks !!!!!J'attends donc vos confirmations, si vous êtes dacodac pour qu'on maintienne la résa au MOOSE pour 13h le 18 septembre, je les appelle cette semaine.Liste des VIP - Line- Celine09- looleepop- marionette1979- Cymico (2)- Pastifab (2)- Petiboudange (2)- Le canari jaune (titi7)- Tina- Miss Danette- Chrisi-XaaliA confirmer : Didi30 (2?)- WhywhyBonne soirée à tous !!++Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge ←Bonjour, je vois que j'ai été inscrit sur la liste, super, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir ( voilou pourquoi j'm'étais pas inscrit directement ).Je ferais mon possible pour en être, autrement je suivrais ça avec intérêt sur le forum.a bientôt à tous, Chrisi
Habitués xaali Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!! ←jy pensai lol mais pas tres cool de sincruster dans la liste sans savoir sil ya de la place.Pour ma photo, lol, si t'a un appareil qui marche ça devra aller.
Habitués xaali Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!! ←jy pensai lol mais pas tres cool de sincruster dans la liste sans savoir sil ya de la place.Pour ma photo, lol, si t'a un appareil qui marche ça devra aller.
Habitués Caribou Français Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 salut tout le monde, ça fait seulement quelques semaines que je suis sur le forum (3 ou 4). J'aimerais savoir combien de temps durera la rencontre car j'habite dans la sarthe et si je décide de venir je dois réserver le train ! j'aimerais en savoir aussi un peu plus sur le déroulement, et si il reste de la place.merci.
Messages recommandés