Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vais surement prendre un portable dell et vu qu'ils proposent une garantie internationale j'aimerai savoir si qqn en bénéficie et si s'est vraiment rapide et efficace.

sur leur site je n'ai pas vu si il y avait un service au québec

• Habitués
Posté(e)
je vais surement prendre un portable dell et vu qu'ils proposent une garantie internationale j'aimerai savoir si qqn en bénéficie et si s'est vraiment rapide et efficace.

sur leur site je n'ai pas vu si il y avait un service au québec

j'ai un portable dell, que jai acheté en suisse et je vis en france

j'ai eu un probleme sur le pc et apres 2-3 tentative infructueuse de reparation par moi -meme en ligne (par telephone) avec un technicien de dell

il m'on envoyé un gars chez moi pour me changer la CM

donc la garantie internationale marche sans probleme...

dell vend bien sur au canada et d'ailleur il vont meme y ouvrir un centre d'appel biggrin.gif

donc je pense que tu aura aucun probleme

• Habitués
Posté(e)

Euh pour ma part j'avais opter pour un toshiba, garantie internationale aussi, parce qu'un ami à moi avait pris dell + international et son ordi était tout pourri...problème: la seule réparation que j'ai effectuée (je touche du bois) c'était à Montréal, lieu de l'achat...

A priori cependant à Toshiba, tu contactes le service clientèle du pays, ils te demandent un tas de truc (dont enregistrement de ton portable), puis t'envoie un carton pour envoyer ton portable au réparateur (gratuit l'envoi!) ou te proposes l'adresse du réparateur agréé le plus proche.

Je n'ai pas demandé pour la France mais évidemment cela doit se passer de même, sinon pourquoi faire une garantie internationale!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

pour ceux que ca intéresse , vous pouvez acheter un portable dell en france et faire convertir la garantie francaise en canadienne

je m'explique :

vous achetez votre portbale ici et avant de partir vous appellez dell pour qu'il change le pays de garantie ce qui fait que au cas ou un pbl survient sur l'ordi , vous puissiez le faire réparer la bas ( a noter que s'est eux qui viennent chez vous)

voila laugh.gif