Habitués KIKI 20 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Salut à tous,Ceci s'adresse plus particulièrement aux Belges qui doivent encore passer une entrevue normalement prévue début septembre....he ben NON !!!! Déception ce matin après mon coup de fil à la déléguation de Bruxelles car ils ont comfirmé ce qui s'était déja dit sur le forum c'est à dire un retard d'un mois, voir plusss pour toutes les entrevues !!!!Et moi qui avait réussi à trouver avant de partir une job prévue en février 2006.J'espère qu'ils ne vont pas me lacher,.. si quequ'un a un MIRACLE à me proposer?Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais c'est moins lourd quand ont la porte à plusieurs KiKi. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Merci pour l'info. Ceci confirme mes craintes ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 sont vraiment casse pieds à la Délégation courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage les ptits belges qui attendent Citer
Habitués yams Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 j'ai horreur de critiquer mais la c'est n'importe quoi.Finalement ils auraient du nous dire d'aller directement a Parischristophe Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Salut à tous,Ceci s'adresse plus particulièrement aux Belges qui doivent encore passer une entrevue normalement prévue début septembre....he ben NON !!!! Déception ce matin après mon coup de fil à la déléguation de Bruxelles car ils ont comfirmé ce qui s'était déja dit sur le forum c'est à dire un retard d'un mois, voir plusss pour toutes les entrevues !!!!Et moi qui avait réussi à trouver avant de partir une job prévue en février 2006.J'espère qu'ils ne vont pas me lacher,.. si quequ'un a un MIRACLE à me proposer?Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais c'est moins lourd quand ont la porte à plusieurs KiKi.←On va t'aider à le porter ce poids. On est tous avec toi. a+ Vieux frère Citer
Messages recommandés