Habitués lili2005 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour,Je remercie toute personne qui m'a répondu en ce qui concerne le medecin de constantine, je vais suivre votre conseil et me déplacer à Alger, aussi je demande svp, le coût de la visite avec les analyses et les radios parceque moi c'est un couple et 02 enfants ça doit chiffrer je pense.J'ai hate de partir le plus vite que possible, moi et ma petite famille, en ce qui concerne les délais c'est entre 03 et 05 mois entre AR fed. et la VM.Merci à tous. Citer
foufou2002 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 j'ai passer ma visite médical chez le docteur Ammar khodja a Alger,sa a duré 20 mn,voici le cout de la visite:radiologie : 800 DAanalyse : 1800 DAvisite médical : 1000 DAenvoi par DHL: 1000 DATOTAL : 4600 DAle docteur reprend les visites a partir du 20 aout 2005.je souhaite a tout le monde bonne chance dans vos démarches. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut lili2005Toutes mes félicitations, pour quoi tu voudrai aller à Alger pour passer la visite médicale t'as à Constantine le médecin KOUIDER Bachir, c'est bizarre moi personnellement, j'ai passé ma visite médicale chez ce docteur, et tout va bien, pour moi ça m'a coûté pour une seule personne à vrai dire je suis le requérant principal, et je pars seul.-Analyse : 1000 DA-Radiologie : 800 DA-Visite médicale : 1000 DAMoi je te conseille de passer ta visite médicale à constantine c'est mieux et c'est plus proche de toi et sans faire des soucis pour le dépalcement Tu peux consulter ce lien, y a l'adresse du docteur KOUIDER Bachirhttp://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.htmlBon courage lili2005Bien à vous Citer
Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 salut , pour ce qui est des frais de la visite medicale, ils sont comme suit:* visite : 1000 da.* analyse sanguine et urée: 1850 da.* teletyhorax: 800 da.le medecin va vous demander si vous voulez envoyer votre dossier medical par DHL et si vous etes d'accord, vous devrez alors vous aquitter encore de la somme de 1000da.bonne chance. Citer
Messages recommandés