Habitués Peggy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour,Enfin arrivee a Toronto !! J'ai entendu parler des mercredis Francofun et je me demandais si ca existait toujours.Si c'est le cas savez-vous qui il faut contacter et ou ca se passe ? Si c'est tjs d'actualite je propose que les nouveaux et anciens arrivants se rejoignent pour y prendre un verre...Peggy Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Salut Peggy et toutes mes condoleances pour ton arrivee a Toronto Oui il semblerait que les mercredi francofuns existent toujours:http://www.alliance-francaise.ca/culture/semaine.htmlMoi, c'est plutot l'inverse, je suis sur ENY et EMI pour glaner des infos sur l'installation aux US Citer
Habitués Peggy Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Merci Par Toutatis !Je vais y aller demain, seras-tu de la partie ? Si tu as des questions sur NY n'hesite pas a me demander. Il y a un autre site qui m'a bcp aide c'est voilanewyork.com , Brigitte est une tres bonne amie et tu trouveras pleins d'infos sur NY.Peut etre a demain .Peggy Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Non, desole Peggy, je ne pourrai pas etre present demain soir mais il faudra que l'on se fasse quelque chose un des ces jours.Merci beaucoup pour le site que je connaissais pas.Bonne installation! etes vous finalement dans le quartier grec?Arnaud. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Merci pour l'info. Je compte bien m'y rendre. J'arrive à Toronto le 1er septembre.A bientôt. Citer
Habitués Peggy Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonne installation! etes vous finalement dans le quartier grec?Arnaud.←Non, l'appart n'etais plus libre qd on est arrives. A + Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Dites moi plus a propos de ces party ??Nous sommes nombreux sur TO alors depuis le temps que je reve d'un mega geant BBQ une party m'irait bienA plusBill Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Hey Hop Voila l 'adresse pour ceux qui ne veulent pas aller sur les liensA plusTous les mercredis soir, c'est le rendez-vous des francophones et des francophiles du grand Toronto au Pub Bedford Academy situé au 36 Prince Arthur (une rue au nord de Bloor à l'ouest d'Avenue Road) au métro St Georges. Arrivez seul ou en groupe à l'heure qui vous convient entre 18h et 23h. Ambiance chaleureuse, conviviale et informelle. Citer
Messages recommandés