kay Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 salut a tous j'ai recu l'accusée federal ça fait 1 mois (j'ai déposé mon dossier fédéral 19/04/2005) concernat le fameuse délai féderal entre 24 a 36 mois j'ai réçu un méssage d'un ami aprés avoir contacter son cabinet , le message est :BULLETIN NEWS / 2-2005 LES DÉLAIS D?ATTENTE AU FÉDÉRAL DES DOSSIERS QUÉBEC :Les candidats marocains ont eu la surprise de recevoir récemment des accusés de réception mentionnant des délais de 24 à 36 mois! En fait, il semblerait que l?Ambassade du Canada à Rabat ait déjà atteint son objectif d?émission de visas pour l?ensemble de l?année 2005. Par contre, les délais moyens que nous continuons d?enregistrer sont de 4 à 5 mois pour la réception de l?accusé de réception faisant suite au dépôt de la trousse fédérale, 5 mois de plus en moyenne pour la réception des formulaires d?examens médicaux, puis encore 5 mois pour la délivrance du visa. Les délais moyens sont donc d?environ 12 à 15 mois. Malheureusement, les anciens délais rapides de 6 mois n?existent plus! Veuillez planifier votre dépôt de trousse fédérale en conséquence. L?équipe d? G.&Gje me demande est ce que ce délai est reel ?????????? cdt Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 salut a tous j'ai recu l'accusée federal ça fait 1 mois (j'ai déposé mon dossier fédéral 19/04/2005) concernat le fameuse délai féderal entre 24 a 36 mois j'ai réçu un méssage d'un ami aprés avoir contacter son cabinet , le message est :BULLETIN NEWS / 2-2005 LES DÉLAIS D?ATTENTE AU FÉDÉRAL DES DOSSIERS QUÉBEC :Les candidats marocains ont eu la surprise de recevoir récemment des accusés de réception mentionnant des délais de 24 à 36 mois! En fait, il semblerait que l?Ambassade du Canada à Rabat ait déjà atteint son objectif d?émission de visas pour l?ensemble de l?année 2005. Par contre, les délais moyens que nous continuons d?enregistrer sont de 4 à 5 mois pour la réception de l?accusé de réception faisant suite au dépôt de la trousse fédérale, 5 mois de plus en moyenne pour la réception des formulaires d?examens médicaux, puis encore 5 mois pour la délivrance du visa. Les délais moyens sont donc d?environ 12 à 15 mois. Malheureusement, les anciens délais rapides de 6 mois n?existent plus! Veuillez planifier votre dépôt de trousse fédérale en conséquence. L?équipe d? G.&Gje me demande est ce que ce délai est reel ?????????? cdt←Je pense que ces délais du 12-15 mois sont vrais pour les gents qui ont déposé avant le 1er octobre 2004 comme ROZI! mais après le mois 10/2004 (Izmalelion-Rakikie et autres jusqu'au début avril 2005 ! ... ils ont reçu d'autres AR et c'est le sujet du club 6+12 !! tu peux consulter leur poste pour savoir plus !Et comme dit le rapport d'accès-canada le quotas de 2005 est epuisé donc tout le monde attendraient la part du gâteaux de 2006 :-) Pour les délais 24-36 on les trouve dans les AR du Avril 2005 jusqu'à maintenanat, mais pour s'assurer de leur application il faut attendre 2008 ! Amicalement Citer
Messages recommandés