colombe Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 Bonsoir les amis tjs en attente.j'ai une question tres importante a vous poser ça concerne un amie à moivoila, mon amie n'as pas encore passé sa visite médical comme nous elle attendsmais elle veut se separer de son mari , ils ont beaucoup de problemesc'est elle le demandeur principale, elle tiens toujours a son immigration au canadaelle veux savoir si la procedure de divorce doit commencer apres la visite medical , il y aura pas de probleme ou il faut attendre le visa apres elle demande le divorce avant de partir.sinon que pensez vous les amis ?????merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 14 août 2005 Habitués Share Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Difficile de donner un conseil mais il faut savoir que pour une procedure de divorce,il faut compter 10 mois dans le meilleur des cas : le legislateur a prevu un delai de reflexion minimum ( 6 mois il me semble ) avant de prononcer definitivement le divorce....jprectification : je parle de lois francaisesje n'en sais rien concernant le maroc !! Modifié 14 août 2005 par skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombe Posté(e) 15 août 2005 Auteur Share Posté(e) 15 août 2005 bonsoir merci skydiverqq elle fait. elle demande le divorce maintenant ou pas ? je veux dire avant de passer les examens medicaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés