Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Salut tout le monde, ceci est ma toute premiere participation au forum. Comme bien d'entre vous, je m'etais inscript a la lotteri dv2006. Il ya a peine 13 jours plus exactement me 28-8-05 j'ai reçu dans ma boite electronique, une lettre me faisant part que j'ai été selectionner pour la green card. J'ai reçu entre autre un numero; bref voila ce qui est ecrit :Your visa lottery winner's identity is ID-GRN7....et ceci:and the serial net visa passport attached to your case number is SN..... Bien aprés l'on ma notifier de bien vouloir repondre avec un delai de 21 jour à l'email suivant:([email protected]) sans oublier de transferé par wester-union une somme de 549,67$. Mais il est important de noté qu'a part cela je n'ai rien reçu d'autre, ni même un DSP122 ou tout autre documents.Bien vouloir me repondre au plus vite car votre reponse pourra avoir un effet sur la suite des evenements.Merci à tous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 c'est de l'arnaque....Un seul organisme peut te répondre, c'est le Département d'Etat des Etats-Unis et il t'envoie ça par courrier , jamais par mail....Et en plus, il t'inclue les documents à remplir et les numéros de case nuimber commence pas par ce que tu as écris .....Et on te demande pas 500 dollars, on te demande seulement de remplir les documents et les retourner...alors je te conseille de supprimer ton mail..... Citer
Habitués Nousky Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Salut tout le monde, ceci est ma toute premiere participation au forum. Comme bien d'entre vous, je m'etais inscript a la lotteri dv2006. Il ya a peine 13 jours plus exactement me 28-8-05 j'ai reçu dans ma boite electronique, une lettre me faisant part que j'ai été selectionner pour la green card. J'ai reçu entre autre un numero; bref voila ce qui est ecrit :Your visa lottery winner's identity is ID-GRN7....et ceci:and the serial net visa passport attached to your case number is SN..... Bien aprés l'on ma notifier de bien vouloir repondre avec un delai de 21 jour à l'email suivant:([email protected]) sans oublier de transferé par wester-union une somme de 549,67$. Mais il est important de noté qu'a part cela je n'ai rien reçu d'autre, ni même un DSP122 ou tout autre documents.Bien vouloir me repondre au plus vite car votre reponse pourra avoir un effet sur la suite des evenements.Merci à tous←Bonjour Lone,Ecoute ne repond pas a cet email. Ce sont des escrocs, des voleurs et des truands. Kentucky Consular Center envoie le resultat par l'adresse que tu as fourni lors de ta participation.KCC ne demande jamais l'argent et n'envoie jamais d'email pour notifier les gagnants.Si tu n'as pas ete selectionne cette annee, joue encore le DV 07, je crois que c'est pour bientot en Novembre 05.Salut.Nousky Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Mon cher Yaya.Je te remercies pour ta note, cela ma permis de voir plus clair et a permis a ce que je fasse d'autre recherche, et au dela de tout cela, cela ma eviter de me faire escroqué.Merci a tous de m'avoir donner reponse satisfaisante.Que vive le forum. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Juste une chose, toute personne ou "organisme" te demandant de payer par western union est une arnaque pur et simple. Citer
Messages recommandés