Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 salut à tous ! vraiment, je ne sais plus quoi faire ! ayant échoué dans mon entrevue, passée en novembre 2004, j'ai fait une demande de révision, depuis janvier 2005 et ce, sur recommandation du conseiller à l'immigration, bien sûr, après avoir pallié aux manques ! mais la réponse tarde à venir ! je sais que beaucoup de candidats, notamment Maghrébins, se sont plaints des délais trop longs pour traiter leurs dossiers ! je ne pourrais que joindre mon cri aux leurs ! Messieurs, nous nous trouvons figés, nous n'osons aucune démarche, aucun projet, nous économisons nos sous, nos efforts et toute autre chose , nous restons suspendus à ce rêve caressé ! le seul facteur qui nous fait défaut et que nous ne pouvons mettre à notre profit, c'est le maître TEMPS, Messieurs ! 4 à 5 ans, c'est quand même une petite vie ! merci et bon courage à tous ! Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 (modifié) Messieurs ! 4 à 5 ans, c'est quand même une petite vie ! merci et bon courage à tous !←Salut, cher Fmr69 je comprends ce que tu ressens mais malheureusement les délais sont la résponsabilité des deux je veux dire de Québec(province) et de Canada(fédéral).Soit toujours patient dans la vie et avec ta détermination tu arrivera inchallah a atteindre les objectifs, je te souhaite bonne chance. Modifié 11 août 2005 par Freeman Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Coucou !!!Courage !Un vrai conseil : aies plusieurs plans de secours. si le visa tombe, tant mieux pour toit; mais 5 ans à attendre rien que ca, ya de quoi se tirer une balle depuis longtemps ! fais ta vie, fais plein de projets, des enfants, etc. et si un jour on t'appelle pour te dire de venir, tant mieux. Sinon, tant pis ! je te souhaite de tout coeur bonne chance et beaucoup de sagesse et de patience. Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Salut Fmr69, Je suis comme toi j'attend, j'attend et j'attend. Notre vie et suspendue mais je crois que c'est bien car attendre et la preuve du bon vouloir de partir, de refaire une autre vie làbas dans le pays de rêve. Attendre est la preuve du bon vouloir d'occuper ce pays avec une gigantesque volonté, de le servir de tout lui donner et de le cherir.Accroche toi Fmr69, nous somme plusieurs à être pareil et que dieu nous aide.Vive le Canada. Citer
Messages recommandés