Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE ME DEMANDE SI VOUS NE FAITE PAS ERREUR D'ENVOYER VOS DOSSIER PAR DHL ET COURRIER EXPRESS.

CAR DANS LE TEMPS KCC REJETAIT TOUS LES COURRIERS EXPRESS.

AVEZ VOUS DES TEMOIGNAGES DES GENS, QUI UNE FOIS ENVOYE LE DOSSIER PAR DHL, ON RECU LEUR 2 7 LETTRE DU KCC ?

MERCI DE ME REPONDRE

Posté(e)

Bonjour Robe,

Je n'ai pas de témoignage de personne qui a utiliser un service express et qui a reçue la deuxième lettre de notification, mais j'ai longtemps douté sur ce point, j'ai donc appelé le KCC, le leur ai envoyé un mail, une personne de ma famille (de nationalité américaine) a aussi appelé, et enfin Nousky m'avait dit que c'était sans problème.

Le recoupement de ces 4 informations m'a permis de m'assurer que cela ne posé pas de problème.

Enfin, je me suis assuré auprès du KCC qu'il avait bien reçu et traité mon dossier.

Bonne chance et courgae à tous.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ton encouragement.

JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS VBERIFIEZ QUE VOS DOSSIERS SONT ARRIVES A KCC ET QU'ILS SONT ENTRAINT DE LES TRAITER ?

Posté(e)

Bonjour Robe,

Je n'ai pas le temps de le réxpliquer ici, et puis cela ne servirait à rien ... biggrin.gif

Va voir dans le sujet épinglé et regarde dans le message qui explique les mails que tu peux envoyer au KCC, l'un d'eux te permet de connaître le statut de ton dossier.

Attention toute fois, je pense qu'il ne faut pas abuser de l'envoi de ces mails ...

Merci pour tes remerciments, mais saches que tout ceci est très sincère, je n'ai encore pas vu "d'imbéciles" sur ce forum et j'en suis très heureux, le choix pour la Green card ne se fera pas entre nous alors vraiment :

Beaucoup de chance à tous, je souhaiterais que vous obteniez tous ce que vous souhaiter.

Posté(e)

Bonjour, Désolé je débute sur le forum, comment consulter les sujets épinglés ? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour bienvenue.

Il suffit de cliquer dessus blink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut robe

bon moi avant de'envoyer mes formulaires par dhl j envoyé un email a kcc leur demendant est ce possible de les envoyés par dhl ou ups ou autre chose et voici leur reponse

Dear Sir or Madam:

The following is the information requested:

INFO: Thank you for your inquiry. Please be advised that KCC accepts all forms of mail delivery, including DHL and UPS.

JGS/KCC

Posté(e)
salut robe

bon moi avant de'envoyer mes formulaires par dhl j envoyé un email a kcc leur demendant est ce  possible de les envoyés par dhl ou ups ou autre chose et voici leur reponse

Dear Sir or Madam:

The following is the information requested:

INFO: Thank you for your inquiry. Please be advised that KCC accepts all forms of mail delivery, including DHL and UPS.

JGS/KCC

Fantastique Chafiko!!,

Cette reponse de KCC va bcp soulager pas mal de personnes.

Nousky