Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben oui , pourquoi, il est passé ou?????? blink.gif

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est sympa de partager ça avec nous Mag... je pense que ce type d'accueil est surtout pour les residents en maison car mon experience personnelle en appart est loin d'être celle là... mais bon tant que je ne bosse pas pas question d'envisager la maison sad.gifsad.gif ... donc on fera avec son "chacun chez soi"

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

je vois.... sad.gif

En effet sad.gifsad.gifsad.gif

Allez je vous rassure, il coule une vie paisible chez ma soeurette, et n'a pas été asphyxié par ce que vous pensez ! tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

sympas les voisins!!!! bah maintenant a vous de jouer pour la cemaillere! en tout cas les notres sur montreal ont fait pareil, en fait on habite un tout petit immeuble ou il n'y a que nous et les voisins au dessus et se sont eux qui sont venus nous dire bonjour et faire connaissance!

• Habitués
Posté(e)

et ben tu as bien de la chance car moi (a part quelques exeptions), meme le bonjour est complique ... alors de là parler

• Habitués
Posté(e)

Hellou !

Je ne vais pas rouvrir un sujet pour ça mais, dans la même série, j'ai reçu à ma grande surprise une plante verte plus haute que moi de la part ma conseillère à la Caisse Populaire Desjardins en remerciement de notre confiance pour le prêt immobilier.

Enfin, je ne sais pas justement, si cela est à son initiative personnelle ou si c'est l'usage ici, d'offrir un cadeau de remerciement à ses nouveaux clients !!!!

Décidémment, les gens sont vraiment très gentils avec nous ! biggrin.gif

Avez-vous déjà vu ça ?

• Habitués
Posté(e)
j'ai reçu à ma grande surprise une plante verte plus haute que moi de la part ma conseillère à la Caisse Populaire Desjardins en remerciement de notre confiance pour le prêt immobilier

moi aussi je reçois régulièrement quelques "cadeau" de ma conseillère Desjardins ... Pour la plante, parfait, du moment que tu ne reçois pas le pot qui va avec d'ici quelques mois tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Quand je pense que Desjardins utilisent mon argent pour vous faire des cadeaux ça m'écoeure mad.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben justement, ma question c'était : "est-ce vraiment l'argent du brave client ou est-ce l'argent de que ma brave conseillère a gagné à la sueur de son front, enfin de ses doigts !" biggrin.gif ?
  • Habitués
Posté(e)
Ben justement, ma question c'était : "est-ce vraiment l'argent du brave client ou est-ce l'argent de que ma brave conseillère a gagné à la sueur de son front, enfin de ses doigts !" biggrin.gif  ?

Le brave client glare.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai reçu un assortiment de petits pots de sucre d'érable, de moutarde au porto, de marinade, etc, quand j'ai pris mon prêt hypothécaire l'an passé! tongue.gif

euh...il m'en reste encore après un an...vous en voulez? mellow.giflaugh.gif

Donc, je crois que c'est une politique des Caisses... smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Le brave client  glare.gif  tongue.gif

Ca me rassure, c'est pas le tien alors !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Moi, j'ai reçu un assortiment de petits pots de sucre d'érable, de moutarde au porto, de  marinade, etc, quand j'ai pris mon prêt hypothécaire l'an passé!

euh...il m'en reste encore après un an...vous en voulez?

Donc, je crois que c'est une politique des Caisses... smile.gif

peanut

Merci pour cette réponse. smile.gif

M'enfin ils auraient pu te payer le coiffeur à la place !!!!

tongue.giftongue.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! blink.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Non ! la poêle qui se fout du chaudron !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! blink.giflaugh.gif

peanut

C'eut été un cadeau judicieux ? huh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

nicoco, c'est chien ça! glare.giftongue.gif

c'est tu de ma faute moé, si j'ai les cheveux en broussaille? mellow.giftongue.gif

et surtout, ne dis pas que le chat est mieux peigné!!! mad.giftongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Revenez au sujet initial s'il vous plait ! Non mais ! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

je propose que ce message se fasse virer dans le lounge! tongue.gif

euh...un modo sérieux qui traîne par là??? évidemment, je ne parle pas de la teindue... unsure.gifrolleyes.giflaugh.gif

peanut