Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ben oui , pourquoi, il est passé ou?????? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 C'est sympa de partager ça avec nous Mag... je pense que ce type d'accueil est surtout pour les residents en maison car mon experience personnelle en appart est loin d'être celle là... mais bon tant que je ne bosse pas pas question d'envisager la maison ... donc on fera avec son "chacun chez soi"Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 ←je vois.... ←En effet Allez je vous rassure, il coule une vie paisible chez ma soeurette, et n'a pas été asphyxié par ce que vous pensez ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 sympas les voisins!!!! bah maintenant a vous de jouer pour la cemaillere! en tout cas les notres sur montreal ont fait pareil, en fait on habite un tout petit immeuble ou il n'y a que nous et les voisins au dessus et se sont eux qui sont venus nous dire bonjour et faire connaissance! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 et ben tu as bien de la chance car moi (a part quelques exeptions), meme le bonjour est complique ... alors de là parler Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Hellou !Je ne vais pas rouvrir un sujet pour ça mais, dans la même série, j'ai reçu à ma grande surprise une plante verte plus haute que moi de la part ma conseillère à la Caisse Populaire Desjardins en remerciement de notre confiance pour le prêt immobilier. Enfin, je ne sais pas justement, si cela est à son initiative personnelle ou si c'est l'usage ici, d'offrir un cadeau de remerciement à ses nouveaux clients !!!!Décidémment, les gens sont vraiment très gentils avec nous ! Avez-vous déjà vu ça ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 j'ai reçu à ma grande surprise une plante verte plus haute que moi de la part ma conseillère à la Caisse Populaire Desjardins en remerciement de notre confiance pour le prêt immobiliermoi aussi je reçois régulièrement quelques "cadeau" de ma conseillère Desjardins ... Pour la plante, parfait, du moment que tu ne reçois pas le pot qui va avec d'ici quelques mois Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Quand je pense que Desjardins utilisent mon argent pour vous faire des cadeaux ça m'écoeure Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Ben justement, ma question c'était : "est-ce vraiment l'argent du brave client ou est-ce l'argent de que ma brave conseillère a gagné à la sueur de son front, enfin de ses doigts !" ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Ben justement, ma question c'était : "est-ce vraiment l'argent du brave client ou est-ce l'argent de que ma brave conseillère a gagné à la sueur de son front, enfin de ses doigts !" ?←Le brave client Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Moi, j'ai reçu un assortiment de petits pots de sucre d'érable, de moutarde au porto, de marinade, etc, quand j'ai pris mon prêt hypothécaire l'an passé! euh...il m'en reste encore après un an...vous en voulez? Donc, je crois que c'est une politique des Caisses... peanut Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Le brave client Ca me rassure, c'est pas le tien alors !!! Moi, j'ai reçu un assortiment de petits pots de sucre d'érable, de moutarde au porto, de marinade, etc, quand j'ai pris mon prêt hypothécaire l'an passé! euh...il m'en reste encore après un an...vous en voulez?Donc, je crois que c'est une politique des Caisses... peanutMerci pour cette réponse. M'enfin ils auraient pu te payer le coiffeur à la place !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 M'enfin ils auraient pu te payer le coiffeur à la place !!!! c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! peanut Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Non ! la poêle qui se fout du chaudron !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 M'enfin ils auraient pu te payer le coiffeur à la place !!!! c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! peanut←C'eut été un cadeau judicieux ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 nicoco, c'est chien ça! c'est tu de ma faute moé, si j'ai les cheveux en broussaille? et surtout, ne dis pas que le chat est mieux peigné!!! peanut Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Revenez au sujet initial s'il vous plait ! Non mais ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 je propose que ce message se fasse virer dans le lounge! euh...un modo sérieux qui traîne par là??? évidemment, je ne parle pas de la teindue... peanut Citer
Messages recommandés