Habitués Ann Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bonjour vous tous,Après de longs mois d'impatience, de questionnement, de trépidations, de joies, d'attentes, de renseignements, mon visa est enfin délivré....Se lancer dans une telle aventure, faire aboutir ses projets et par la même réussir son immigration, tout cela ne serait pas possible sans un partage d'information . Informations ou liens que j'ai trouvé sur ce site www.immigrer.com.Je tiens à vous remercier vous tous, modérateurs, collaborateurs, sympathisants et membres, vous faites tous du très bon boulot ! Bravo !Je terminerais en disant que ce n'est pas seulement à moi qu'il faut souhaiter de longues et merveilleuses années au Québec mais aussi à ce site fantastique!à bientôt !Ann Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 bonne installation à toi Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bravo à vous deux (à immigrer.com et à toi, bien sûr)Didi30 Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Salut, bravo à toi pour ton arrivée. et tout mes voeux de reussite à vous 2.Xavier Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Salut Ann,Toutes mes félicitations, je souhaite que tous tes rêves se réalisent Pourrais-tu me dire combien de temps cela a pris depuis le début ?Merci et bonne M...Frankie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Félicitations Ann et bons préparatifs Tu vas t'installer où? tu arrives bientôt??KIKI, tu peux voir les stats des belges ici http://www.immigrer.com/delais/pays=belgique Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 KIKI, tu peux voir les stats des belges ici Super,Merci de ton aide.Incroyable les différences qu'il y a entre certains candidats,...je n'y comprend rienil est impossible d'avoir une base plausible Frankie. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Incroyable les différences qu'il y a entre certains candidats,...je n'y comprend rienil est impossible d'avoir une base plausible Frankie. c'est incroyable oui et non, chaque "cas" est différent, certains ont des informations complémentaires à fournir (ce qui rallonge le délais) d'autres non, d'autres encore prennent leur temps et ne font pas toutes les démarches en une fois, ........ mais faut compter qu'en général, ça prend quasi un an pour tout clôturer puis j'ajouterais qu'il faut une très bonne dose de patience Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Félications et bonne installation ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Félicitations pour le visa !En effet, pour moi il y a de quoi râler ! J'ai envoyé ma DCS 2 semaines seulement après toi et je n'ai toujours pas passé l'entrevue de sélection pour le CSQ !!! Franchement limite la délégation du Québec à Bruxelles... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Bonne installation parmi nous et bonne traversée !! Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Félicitation AnnBienvenue chez toi et bonne installationLucie Citer
keveen21 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 félicitations pour ton visa et ta patience surtout,tu as eu beaucoup de chance par rapport à certain,6mois c'est un record.Bons préparatifs de départ et bonne chance dans ton nouveau pays Citer
Habitués yams Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 félicitation et bonne chance pour la suite. christopheahhhh les voies de la délégation générale du québec à bruxelles sont inpénétrables , en fait tout a été bloqué a partir de Mars, mais pourquoi? Citer
Messages recommandés