Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 (modifié) Un conseil Queenie, surtout ne passe pas par le noir (surtout pas à bab marrackech) car tu peut te faire agresser s'ils savent que tu as de l'argent avec toi que se soit pour changer ou seulement pour magasiner, et je parle en connaissance de cause.La meilleure des solutions est de faire suivre le reste par une connaissance.Pour parler de mon experience personnelle (cela n'engage que moi), j'ai passé les douanes marocaines au moins une douzaines de fois (dans le sens du depart) et jamais je dit jamais je n'ai été fouiller et on ne m'a jamais demander combien d'argent j'avais avec moi. Modifié 16 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 Pour parler de mon experience personnelle (cela n'engage que moi), j'ai passé les douanes marocaines au moins une douzaines de fois (dans le sens du depart) et jamais je dit jamais je n'ai été fouiller et on ne m'a jamais demander combien d'argent j'avais avec moi.←Est- ce qu'il y a des trucs pour pas se faire fouiller? Est-ce qu'il y a des endroits ou il sur de cacher son argent sur soi? Est-ce que les scanners peuvent détecter les billets de banque canadiens? est-ce qu'ils ont une bande métalique détectable?Merci ! (je sais j'abuse, je devrais créer un autre fil de discussion...) Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Je remonte se sujet après 3 mois de repos !! et j'espère avoir des réponses sur ces dernières questions de queenie. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 aucune réponse ? Je remonte ce sujet une deuxième fois !! oup Citer
Messages recommandés