une_luciole Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonjour,Je pars avec un PVT d'une durée de un an en octobre...Seulement je me demandais comment ça se passait à l'arrivée à l'aéroport (quelles sont les pièces qu'ils demandent exactement)Et surtout, combien de temps ça prend entre l'arrivée à l'aéroport et la sortie, une fois les agents de l'immigration vus et les bagages récupérés, car j'ai qu'un seul bus pour pouvoir aller où je suis attendue...Merci pour vos réponses Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 on va te demande ton passeport et ton visa ( a ma connaissance c'est tout pour les PVT, mais c'est a confirmer)tu passeras par là ou passe tout le monde et par le bureau d'immigrationpour le temps que tu mettras, c'est tres dur a dire car tout depend du nombre d'avion qui atterissent en meme temps et si la douane a du retard (souvent si tu arrives le soir) ou pasune chose est sur, tu en auras au moins pour une demi heure (mais compte plutot sur 45 min - une heure) + retard car entre ta sortie d'avion et ta sortie de l aeroport tu marches bcp dans les couloirs de dorval et puis tout depends ou tu es assis dans l'avion (assis toi vers l'avant tu sortira plus vite) Citer
une_luciole Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 on va te demande ton passeport et ton visa ( a ma connaissance c'est tout pour les PVT, mais c'est a confirmer)tu passeras par là ou passe tout le monde et par le bureau d'immigrationpour le temps que tu mettras, c'est tres dur a dire car tout depend du nombre d'avion qui atterissent en meme temps et si la douane a du retard (souvent si tu arrives le soir) ou pasune chose est sur, tu en auras au moins pour une demi heure (mais compte plutot sur 45 min - une heure) + retard car entre ta sortie d'avion et ta sortie de l aeroport tu marches bcp dans les couloirs de dorval et puis tout depends ou tu es assis dans l'avion (assis toi vers l'avant tu sortira plus vite)←Merci pour tes précisions! Citer
Messages recommandés