Aller au contenu

parrainnage


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, ce st seulement pour vous partager une tres grande nouvelle que j ai recu il y a quelque minute.....et oui.....enfin...on a telephoner a mon mari afin qu il passe son entrevue mercredi prochain a 10h30 a rabat!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif je suis tellement contente ....ca se peut quasiment pas...et je realise meme pas encore ca!!!:)smile.gifsmile.gifsmile.gif ahaha des que je l ai su je me suis mise a courir partout a travers ma ville afin de propager la bonne nouvelle. Mouna27 ...t avais bien raison...ca n as pas tardé et c est notre tour aussi!!!:)smile.gifsmile.gif et ceux qui attende aussi....ne vous laisser pas envahir par l impatience, votre tour viendras bientot....votre patience vous seras recompensé.

artemis qui est tres tres tres tres tres tres tres... contente!!!!!!!:)smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowww Artemis ! Ca fait plaisir à lire ! Je suis heureuse pour vous deux ! A quand l'arrivée au Québec ????

Un jour ou l'autre, on finit par l'avoir ce visa et il est bien mérité

Beaucoup de bonheur à vous deux

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artemis ces super je suis tres heureuse pour vous deux...

je sais pas si tes comme moi mes hmmmmmmm je suis super nerveuse moi mon mari ces Lundi matin son entrevue juste den parler j'ai les nerfs hehehe

Ont se redonne de nos nouvelles bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour MOuna...oh oui tres nerveuse tout comme toi...vous c est demain....je penserai tres fort a vous....il y a michkine sur le forum qui a passer son entrevue de parrainnage a rabat il y a quelque jour si je ne me trompe pas, il a dit que la dame avait ete tres gentille et tres aimable....deja en partant ca commence bien!!:):)mais c est bien deja pour l entrevue...je dors deja mieu en sachant que mon mari a recu la convocation....je suis nerveuse, mais j ai de bon feeling...apres tout on a rien a se reprocher mon mari et moi, on a juste a dire la verité. j attend de tes nouvelles demain, un gros gros merde a ton mari...au fait il est de qu elle ville ton mari? le mien est de casa.

amitié

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement