Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Bon y'a personne qui a enregistré l'émission ? Ma première et dernière télé zzzut J'ai regardé à nouveau, et c'est vrai qu'on voit le livre de Laurence derrière la photo de Marie-Soleil! C'est du subliminal... ça veut dire que si les gens voient le bouquin de Laurence dans un magasin ils s'arrêteront sans savoir pourquoi Enfin qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Avoir su, je l'aurais fait...mais je me suis dit que tu allais sûrement le faire...sauf que je ne me doutais pas que tu étais aussi poche pour programmer un magnéto... on dirait un vieux mononcle... matante peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 oui enfin on le voit mais faut vite le dire, la prochaine fois mais pas la photo de l,animatrice devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 nat, faut pas trop lui en demander...c'est un ptit pas vite, nicoco...la preuve, il n'est pas capable de programmer correctement son magnéto! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Ben lô... pour que je passe à la télé je pouvais pas mettre le livre en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 C'est clair que je m'attendais pas a ca....... Insaisissable nicoco... heu... nicolas de la télé, pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 M'enfin quel dommage car on ne verra pas le reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 bah il trouvera bien un moyen, nico. c'est le débrouillard de la quete d'infos... mais bon si il trouve pas tant pis pour lui. ca lui fera une idole en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Radio-Canada ils répondent pas aux e-mails mais bon, Chouchou et Peanut ont fait un bon résumé. Ils m'ont juste remercié et ont cité mon nom et je figure au générique de fin... bref, rien de plus... mais j'aurais bien aimé avoir la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 mais j'aurais bien aimé avoir la copie ←ben nous aussi pardi oups excuse..... je jure pas d'habitude.... ca doit etre la fatigue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Bon sang, Nicolas, quel accent du nord de la france, enfin il faut être croyant pour voir que c'est le livre de Laurence.Tu devrais arrêter de te ronger les ongles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2005 Share Posté(e) 13 août 2005 Sympa oui l'image subliminale ... a voir si ca fait exploser les vente Mais je trouve pas moi qu'il ait un accent du nord de la France un accent français ca evidemment mais neutre je trouve ... enfin forcement pour un gars du quarante7 ca fait nordique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Tu sais pour moi tout ce qui est au nord de la Dordogne c'est le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Déjà :1 - je ne me ronge pas les ongles mais je prends un coupe-ongles... 2 - accent du Nord ? Bah j'ai habité à Reims, à Villeneuve d'Ascq, à Orsay, dans des bleds de l'Isère, à Salon-de-Provence, à Lyon... y'a guère que la Bretagne, l'Est extrême et l'Aquitaine que j'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 euh...quant à moi, je trouve que nicoco a un accent...français! Plus marqué que celui de mon ti-bibi en tout cas...mais il est ici depuis plus longtemps! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Ben oui, à part Salon, tout ça c'est au nord de la Dordogne.Une question : peux tu m'expliquer le message, je ne connais aucune des personne que tu déchires et pas la madame que tu aimes tant. Somme toute j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 euh...ben en fait, la madame c'est moi! et les deux autres gars, c'est fortsympa et Joey! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Ben oui, à part Salon, tout ça c'est au nord de la Dordogne.Une question : peux tu m'expliquer le message, je ne connais aucune des personne que tu déchires et pas la madame que tu aimes tant. Somme toute j'ai rien compris ←Mais eeeeh t'as jamais regardé cette emission ??? c'est rigolo pourtant ! Enfin moi j'aimais bien regarder ca quand j'etais a Montreal et rien que pour ca je suis pas pressée qu'il le retrouve Ben Laden C'est les presentateurs de l'émission les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Ben ouais c'est les 3 présentateurs Qu'est-ce qui faut pas faire pour passer à la tévé euh...quant à moi, je trouve que nicoco a un accent...françaisC'est bizarre pour le surfeur hawaïen que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 15 août 2005 Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 Vu l'image que tu donnes, je pensais plutôt trouver un accent espagnol du Pérou.Ben non, Je n'ai jamais vu l'émission, je ne sais même pas où et quand ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés