Habitués Orphée Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Salut à tous,Quelques minutes avant le grand départ je m'interroge: Galiéni ça marche vraiment ? parce qe je n'ai pas de réponse à mes mails.Sinon, connaissez-vous un autre transporteur pas trop cher (Bures/Yvette en région parisienne vers Trois Rivièrees-Québec) ? ses coordonnées ?C'est pas que ça soit urgent (pas de domicile pour l'instant) mais que cela le deviendra d'ici peu....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Salut à tous,Quelques minutes avant le grand départ je m'interroge: Galiéni ça marche vraiment ? parce qe je n'ai pas de réponse à mes mails.Sinon, connaissez-vous un autre transporteur pas trop cher (Bures/Yvette en région parisienne vers Trois Rivièrees-Québec) ? ses coordonnées ?C'est pas que ça soit urgent (pas de domicile pour l'instant) mais que cela le deviendra d'ici peu....Merci←Gallieni cela marche très bien mais il faut les harceler de coups de téléphone et être très ferme sur les dates !!!! par contre ils ne te prendront pas en charge si tu n'as pas d'adresse de destination... ils sont très exigeants sur les papiers à fournir à cause du traffic de meubles anciens.. mais du coup sont agréés et on n'a pas besoin d'aller aux douanes...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogam Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Tu devrais peut-être lire les différents témoignages concernant Galiéni sur ce forum.Quant à connaître un autre transporteur pas trop cher, c'est une énigme. Je fais en ce moment le tour des déménageurs pour le mois de septembre (Nancy-Toronto) et selon les différents devis que j'ai déjà pu obtenir, l'offre Galiéni est la meilleure. Apparemment, comme le souligne ebsline et bien d'autres forumistes, il ne faut pas hésiter à insister au téléphone. A ce sujet pourquoi n'essaies-tu pas de les contacter par le numéro de portable qui figure sur leur site internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Hello Je déménage le 5 septembre avec Galieni et je n'ai pas d'adresse de destination pour le moment (je chercherai un appart en arrivant à Montréal à partir du 7/09) et ça n'a posé aucun souci à Galieni .. On doit se recontacter après le 15 aoûtPour avoir étudier je ne sais combien de tarif c'est vraiment et de très loin le moins cher et j'ai communiqué avec des gens qui l'ont utilisé et rien à redire à chauqe fois ...Je vous tiens au courant pour le notre!!Bon déménagement..Margaux en partance maintenant que mon chéri à son visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogam Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Hello Je déménage le 5 septembre avec Galieni et je n'ai pas d'adresse de destination pour le moment (je chercherai un appart en arrivant à Montréal à partir du 7/09) et ça n'a posé aucun souci à Galieni .. On doit se recontacter après le 15 aoûtPour avoir étudier je ne sais combien de tarif c'est vraiment et de très loin le moins cher et j'ai communiqué avec des gens qui l'ont utilisé et rien à redire à chauqe fois ...Je vous tiens au courant pour le notre!!Bon déménagement..Margaux en partance maintenant que mon chéri à son visa←Coïncidence ? Nos affaires seront peut-être dans le même contenaire parce que j'ai aussi choisi de déménager avec Galieni mais en fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Hello Je déménage le 5 septembre avec Galieni et je n'ai pas d'adresse de destination pour le moment (je chercherai un appart en arrivant à Montréal à partir du 7/09) et ça n'a posé aucun souci à Galieni .. On doit se recontacter après le 15 aoûtPour avoir étudier je ne sais combien de tarif c'est vraiment et de très loin le moins cher et j'ai communiqué avec des gens qui l'ont utilisé et rien à redire à chauqe fois ...Je vous tiens au courant pour le notre!!Bon déménagement..Margaux en partance maintenant que mon chéri à son visa←Pour l'absence d'adresse à Montreal il faut que tu saches quand même que à partir du moment où tes affaires vont arriver sur le territoire canadien, s'ils ne savent pas où les livrer tu vas payer des frais de gardiennage... par contre pour les douanes je ne sais pas comment cela va se passer car dans le formulaire il faut donner une adresse...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Hello Je déménage le 5 septembre avec Galieni et je n'ai pas d'adresse de destination pour le moment (je chercherai un appart en arrivant à Montréal à partir du 7/09) et ça n'a posé aucun souci à Galieni .. On doit se recontacter après le 15 aoûtPour avoir étudier je ne sais combien de tarif c'est vraiment et de très loin le moins cher et j'ai communiqué avec des gens qui l'ont utilisé et rien à redire à chauqe fois ...Je vous tiens au courant pour le notre!!Bon déménagement..Margaux en partance maintenant que mon chéri à son visa←Pour l'absence d'adresse à Montreal il faut que tu saches quand même que à partir du moment où tes affaires vont arriver sur le territoire canadien, s'ils ne savent pas où les livrer tu vas payer des frais de gardiennage... par contre pour les douanes je ne sais pas comment cela va se passer car dans le formulaire il faut donner une adresse...Ebsline←Oui mais comme Galieni m'a dit qu'il fallait environ 5 semaines pour le transport j'espère trouver un appart au moment où le déménagement va arriver ... j'ai tout combiné pour pas avoir de stockage à payer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Nous sommes aussi passés par Gallieni... tout s'est bien passé !Nous étions dans un meublé pendant quelques semaines, donc Gallieni nous a proposé de garder nos affaires. Pour 5 à 6 semaines, pour 5m3 on a payé 40 ou 50$ (ma mémoire pour les chiffres c'est pas ça ). J'ai trouvé ça correct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Ils m'ont donné des chiffres à peu près équivalent pour garder nos affaires..Par contre ton déménagement a mis combien de temps à arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Ils sont venus chercher nos cartons le 27 avril et fin mai le conteneur était arrivé à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 j'ai envoyé des mails a Gallieni, j'ai toujours eu des retours et le portable effectivement fonctionne bien. Ne te fais pas de soucis, insiste. Ils viennent chez moi en France dans 1 jour et tout a été organisé par mail et par portable. Pour l'instant, tout se déroule bien. Au niveau des tarifs, c'est aussi un des plus attractifs.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés