Habitués looleepop Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Tu ne fais pas du tout ton âge PS : et encore une bouteille Citer
Habitués Line Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Yeah !!!!Bonne fête Nini On va pouvoir sortir les Spéciales D. du freezer En espèrant que cette nouvelle décennie t'ammènes bientôt là où tu le souhaiteset que tu célèbres ça comme il se doit !!!! Bisous.++Céline Citer
Habitués celine09 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 joyeux anniversaire miss danette Citer
Habitués yams Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 et on se lève tous pour miss danette bonne fête et tout pleins de bonnes choseschristophe Citer
Habitués farok Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bon anniversaire miss D 30 Piges déza. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 bonne fete Miss Danette, profite bien de cette journeedommage que tu sois pas au quebec, je t aurais fait un gateau specialement pour toi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Joyeux anniversaire Miss Danette !!!!!Alors, c'est quoi le programme, Danette GEANTE avec 30 bougies ??? Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 effectivement bonne anniversaire !!Un gros gateau à la danette pour la gourmande Xavier Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bon anniversaire la Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, quand viens tu fêter ça ici ???Je te souhaite plein de belles choses pour cette belle journée !Virginie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonne anniversaire ma Nini ! Mais ça je te l'ai déjà fait ! En tout cas si tu lis le forum en ce moment, je te souhaite de bonnes vacances !Dis, quand viens tu fêter ça ici ???←Moé je sais... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Happy birthday to you Miss Danette, Bonne anniverssaire, longue vie pleine de joie et de bonheur et beaucoup d'amour. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 En tout cas si tu lis le forum en ce moment, je te souhaite de bonnes vacances !Dis, quand viens tu fêter ça ici ???←Moé je sais... ←moe aussi je sais, na ouicch bonnes vacances... bois pas trop de bons vins Bisous si tu nous lis Citer
Habitués Baloo Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Bonne fête !!! ( à la bourre moi, failli m'faire griffer )Contrairement aux autres, je dirai profite ! Vas-y a fonds sur le tire-bouchon !!/Baloo Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Déjà 30ans !!!! à mon avis, tu as du te tromper de 10ans Toute notre petite famille te souhaite une bonne fête Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Excuser moi de vous répondre si tardivemenyt, mais je suis rentrée hier de vacances. Merci à tous pour vos p'tits messages bien sympa, ça fait vraiment plaisir . Etant donné que mon anniversaire tombe pendant les grandes vacances, j'ai remis la grande fiesta pour fêter mes 30 ans au mois de septembre. dommage que tu sois pas au quebec, je t aurais fait un gateau specialement pour toi Comment ça UN gateau . Alors, c'est quoi le programme, Danette GEANTE avec 30 bougies ???Pourquoi pas 1 bougie avec 30 danettes géantes Dis, quand viens tu fêter ça ici ???Prune, je viens cet automnebois pas trop de bons vins Trop tard lapin Bonne fête !!! ( à la bourre moi, failli m'faire griffer )Contrairement aux autres, je dirai profite ! Vas-y a fonds sur le tire-bouchonrrrrrrrhooooo moi sortir les griffes, quand même pas , mais malheur à celui qui touche à ma danette . J'ai profité baloo, j'ai profité Qui a dit que je ne faisais pas mon âge ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Excuser moi de vous répondre si tardivemenyt, mais je suis rentrée hier de vacances. Merci à tous pour vos p'tits messages bien sympa, ça fait vraiment plaisir . Etant donné que mon anniversaire tombe pendant les grandes vacances, j'ai remis la grande fiesta pour fêter mes 30 ans au mois de septembre. dommage que tu sois pas au quebec, je t aurais fait un gateau specialement pour toi Comment ça UN gateau . ←j'ai pas dit qu'il y aurait que du gateau Citer
Messages recommandés