Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 je veux envoyer un somme d argent au quebec mais je sais pas et ce que ca c est possible ou non du maroc ver canada . car j etais chez mony gram est il mont dis d y allez a bureau du change . et ce qu il ya une maniere efficace pour la envoyer ou la deposer dans un compte mercispider man Citer
Habitués geniort Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour,Si c'est pour envoyer une somme conséquente d'argent vers un compte déjà ouvert, tu peux faire un virement, c'est certainement le moyen le plus simple et le plus sûr, mais si ça impose quelques frais de virement international...Géraldine Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 merci geniort de tes explication . c est ca ce que je vais faire te je trouve ca mieux . merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Tu peux envoyer de l'argent au Canada mais ça doit être pour un membre de ta famille et tu dois demander une autorisation... je crois à Rabat.Faudrait voir avec les autorités de ton pays Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 merci 2 nov pour tes explication .je vais faire une verment bancaire ca va etre mieux . mais avec une autorisation a rabat tu vien au maroc quand 2 nouvembre ? aime tu le couscouse ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 salut Désolé, mais tu ne peux pas envoyer de l'argent du Maroc vers un autre pays sauf si tu as une autorisation de l'office des chansges( cas des étudiants à l'étranger, hospitalisation etc ..).Envoyer des devises comme ça n'est tout simplement pas possible.Abouzyad , Daddy Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Je confirme ce qu'a dit notre ami Daddy , le transfert de devise du Maroc vers l'etranger n'est possible que si on a une autorisation de l'office des changes ( le transfert devra se faire en devise etrangere ), et celui la ne la delivre que pour financer des etudes faites a l'etranger (6000 dhs/mois max ) ou bien des soins de santé qui seraient jugés impossible de faire au Maroc.il y a un autre moyen c'est de le confier a un etranger , un canadien dans votre cas ,ou bien a un immigré deja installé , et lui se chargera de le transmettre . Citer
pinkcell21 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 tu as aussi xetrade.com (en anglais) mais je sais pas si ca marche avec ta monnaie (cf mon sujet) Citer
Messages recommandés