marocaineee Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 slt les marocainsvoila mon parcours en résumé et ce que j 'ai fais ...ces des conseils pratiques et c gratuit...bref...en ignore la 2eme lettre ...si mon cut number est selectionné je vais envoyé email a kcc pour savoir date de mon rdv je vais au consulat pour tirer 2 imprimés l'un des medecins agrée pour la visite medical et l'autre pour les documents a préparer...et a traduire...Alors voila mon dossier est deja préparé je savais deja la date du rdv ; jai fais la viste medical ou je suis obliger de ramener avec moi le jour de la visite medical la premiere lettre de congratulation + 2 fotos + passeport + argent bien sur ...Voila tout est préparé maintenant (document traduits + viste medical + la réponse de kcc imprimé dont ya la date de mon rendez vous...)Alors si j'ai pas recue la 2eme lettre c 'est pas un probleme...le jour de l'intreview avec tout mon dossier préparé et avec la la réponse de kcc imprimé je peux passé l'intreview tranquilement...voila c tout ca c'est des conseils pratiques a tout les condidats et c'est gratuit ...et ceux qui ne veulent pas faire ca sont libre ...Bonne chance a tout les marocains Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour tlmMerci marocainee pour ton message et ton aide a tlm , je te souhaite bonne chance ds tte ta vie moi je voudrai savoir comment envoyé un email a kcc pour connaitre le jour de mon entretien merci d'avance Citer
marocaineee Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 quand tu cut number sera selectionné au visa bulletin ...tu envoie ton cut number + nom prénom + adresse + date de naissance a kcc..et voila l'email de kcc : KCCDV@state.govbonne chance a tt le monde Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour à tous,Oui FuTur, Marocaineee a raison, regarde dans le sujet épinglé ou suit le lien dans ma signature "Petit guide du green carder" pour savoir comment t'y prendre exactement, c'est la méthode qui permet de savoir où en ait le traitement de ton dossier.Bonne chance à NOUS. Citer
hind Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 bonjous à tous et surtout à ceux qui ont participé à ce sujet,je suis fiére de vous vous communiquez et de se connaitre biensure.pour moi je rien fais,mais j'attend la 2eme lettre pour reagir plus vite que possible sachant que les anticipations parfois peu etre irrationnelles.et que dans le maroc la durée de vie d'un papier officiel n'est que de 3 mois.je vous demande beaucoup de patience et que mon dieu nous guide sur la bonne voie Citer
Messages recommandés