Aller au contenu

divorce


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je suis interressé de la connaître ton histoire novemberrain mais je ne peux pas t'écrire un PM car tu es nouvelle.

Parcontre, toi tu peux m'écrire... sinon, tu peux demander mon émail à Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si Novemberrain me donne l'autorisation je peux te communiquer son mail. Mais je dois avoir son approbation pour ça

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Novemberrain me donne l'autorisation je peux te communiquer son mail. Mais je dois avoir son approbation pour ça

La modération

Tu peu donné mon mail a doux novembre sans problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut s il vous plai au liue de chercher comment tu va demander le devorce tu  peux pas essayer de regoler vous problment toi et ton mari . car j aime pas que ca sois un devroce entre vous . et va ma fais du mal je te jur . essayer de nous ecrir le e mail par MP de ton mari est ont av essayer de regler ca si ca est posssible .

ca fais longtems que vous attendez cette moment que vous soyer ensemble et a la fin .. ce st pas bien . essayer de demander a ton mari de crié un pseudo svp .

je veux pas que ca sois un devorce entre vous et essayer de ignoer tout les message que tu recoi des autre pour faire un devorce .svp

Salut Spiderman tu as raison dans ce que tu écrit mais je ne demande pas le divorce moi c'est lui alors j'ai essayé a plusieur reprise d'entrée en contact avec lui mais sans succès alors voilà pourquoi je dis souvent que c'est pour son RP qu'il voulait se marier car j'ai malheureusement beaucoup d'amour pour lui je suis contre le divorce mais là je ne peu rien contre sa volonté je dois respecter son choix je suis sans nouvelle depuis son départ alors je ne sais pas non plus ou il est j'attend toujours un geste de sa part.

Merci de pensée comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai et je veux pas que ca soi un devorce . car j ai souhait qu il comprend un chose s il va demander le devorce d une femme . il se marie pas avec un homme c est une femme pareil est il va tombé au pir des femmes et je suis sur .

je connais tres bien novemberrain les quebecoise et je te jur sur ma vie que je les respecte vraiment .ma femme bien sur et quebecoise mais je pense que j ai trouver des choses de super et de bien que j ai jamais rever de les trouver dans des femmes marocaine . c est pour ca que je te dise que je souhiate que ton mari apprceie au moin tout ce que tu as fais avec lui . car je suis 100/100 d accord avec toi novemberrain. essayer de m envoyer son E mail . et c est quoi son pseudo sur le forum ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Spiderman tu as raison dans ce que tu écrit mais je ne demande pas le divorce moi c'est lui alors j'ai essayé a plusieur reprise d'entrée en contact avec lui mais sans succès alors voilà pourquoi je dis souvent que c'est pour son RP qu'il voulait se marier car j'ai malheureusement beaucoup d'amour pour lui je suis contre le divorce mais là je ne peu rien contre sa volonté je dois respecter son choix je suis sans nouvelle depuis son départ alors je ne sais pas non plus ou il est j'attend toujours un geste de sa part.

Merci de pensée comme moi

De grâce, ne l'attends plus!!! Il se fout de ta gueule, c'est clair, non? blink.gif

À ta place, je me concentrerais sur la suite des choses. Renseigne-toi pour connaître les démarches pour annuler le mariage, c'est le seul moyen pour t'en débarasser. En tout cas, à ta place, je n'accepterais pas d'être coincée financièrement avec lui pour trois ans et je ferais tout pour contrecarrer ses plans. S'il a eu de l'aide du gouvernement depuis son départ, attends-toi à ce que le gouvernement te demande de les rembourser. C'est ça que tu veux? Il s'est servi de toi. Ben ciao babe, démerde-toi tout seul ou retourne au Maroc. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

novemberrain

2 cultures differnetes= ???? on est pas fait pour vous et vous pour nous

moi je pense que , quand il ya 2 culture diferentes dans un couple il souvent des chicanne , mais si les deux essaye de desendre un peu leure garde et arrete de se meppriser l un l autre sa peux marcher , et quand la culture et trop presente la franchament je leur souhaite bonne chance car je sais que les femmes quebecoise sont polyvalente , mais pour un musulman blink.gif en tous cas moi et ma femme en s enteneds a la merveille dieu merci , elle s est pas converitie mais question de respect mutuelle religion smile.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ma première visite sur se site j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mon mariage raté. Je me suis marier avec un marocain mais ce qu'il désirais c'est avoir sa citoyenneté maintenant il a quitté il veux obtenir le divorce alors j'aimerais avoir des informations a se sujet si possible merci de bien vouloir me répondre

Moi aussi mon mari (Québécois non converti) nous nous entendons très bien. Je crois en général les québécois plus tolérants que les magréhbins pour les questions religieuses, j?entends des propos pas très agréables de la part de marocains et d?algériens parce que mon mari est pas musulman.

Pour ce qui est de ton histoire de divorce avec un homme qui tu croyais en son amour je suis totalement désolée pour toi. Combien de fois sur ce forum nous lisons des plaintes de parrainés ou de parraines qui trouvent les délais, les enquêtes, la paperasserie trop longues. Je crois que les autorités canadiennes ne sont pas dupes, elles savent fort bien qu?un grand nombre de magrébhins désirent quitter leur pays et cela par tous les moyens.

Ils s?agit d?aller sur des Forums/Chat sur l?Internet et de voir a quel point des hommes d?Afrique du nord sont vite en affaire pour les déclarations d?amour et demande en mariage.

Sont-ils tous comme cela ? Non. Mais il faut être réaliste, ils veulent quitter leur pays, et cela est jamais un rapport égalitaire car elle (la femme québécoise) est dans un pays développé et démocratique et lui ne voit pas d?avenir dans le sien.

Et pour les filles de là-bas c?est bien pire, car pour trouver un québécois ou un européen ce n?est pas facile car il faut le convaincre de se convertir.

Deux mondes, deux façons de voir la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[Pour ce qui est de ton histoire de divorce avec un homme qui tu croyais en son amour je suis totalement désolée pour toi.

pour répondre à ça je dis que heureusement ils ne sont pastous pareil mais vraiment de se servir d'une femme qui crois en l'amour d'un homme alors làje suis déspasser de quitter son domicile dès le premier accrochage qui arrive mais bon je fais avec en ce moment je suis moi a la demande du divorce alors il feront la recherche pour le trouvé puisque je ne sais pas ou il vit merci de votre appuie et espère que tout va bien se terminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon humble avis, il devrait y avoir une revision du parrainage voire son annulation car il semble evident que beaucoup de personnes malintentionnees en profite. Bien sur tout le monde n'a pas vecu le desarroi de Novemberain ou Katou , je pense a Cocotte et son ange pour qui ca marche et beaucoup d'autres.

En plus, il n'y a rien de plus irritant que de partager sa vie privee avec des bureaucrates en apportant des preuves materielles d'un amour qui existe entre deux personnes!!!!En plus de cela il suffit d'etre comedien pour creer ces preuves!! Quelqu'un qui aime ne pensera pas a preserver des tickets de cinema ou des bons pour des cadeaux!!!Surtout pour des fins d'immigration.

J'ai un ami , qui participe a ce forum et qui est tombe amoureux d'une canadienne de Toronto. Il se reconnaitra car il bossait avec moi. Il a finit par l'epouser mais a refuser d'utiliser cela pour la rejoindre. Il a seulement opte pour le circuit normal de selection.Il n'a jamais parle d'elle dans le forum.

Est-ce normal d'accepter des gens seulement parce qu'ils se marient avec des citoyennes canadiennes? Alors que la selection devient de plus en plus rude pour les autres . Pouquoi les canadiennes ne vont elles pas vivre avec leur maris ( jamais entendu parler et vous). Le cas devient plus enorme que chaque jour une femme eploree vient se plaindre au forum. J'ai honte pour ces hommes la qui utilisent les sentiments fragiles des femmes pour atteindre leurs objectifs: Honte a eux. Ni notre religion, ni nos principes ne nous autorisent a faire cela. Et croyez moi, il y des hommes biens comme il faut en Algerie, au maroc et ailleurs. Mon idee serait d'annuler categoriquement le parainage et la responsabilite de la femme pour son mari et la remplacer par un credit supplementaire de 10 points dans la selection. Trop long me diriez vous ? UN VRAI AMOUR SAIT ATTENDRE!!!Et en plus pourquoi seraient ils meilleurs que les autres qui attendent 3 ans pour immigrer.

Mon ami, dont je ne citerais pas le nom a donc prefere passer par la voie normale et attendre 3 ans avant de rejoindre sa dulcinee. Il l'a convaincue d'habiter Montreal ( elle est de Toronto). Je salue sa perseverance et sa determination. Le jour ou le conseiller lui a demande des renseignements sur sa femme il s'est contente de repondre que s'etait son epouse et point. Il n'a pas eu a prouver son amour car le pointage s'est fait sur ses etudes et carriere.

Ciao!

Moi, mon idee serai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allô tu Vien de se réveiller ?? car pas tout le monde qui se marié avec des canadien le but c est du profitage . car toi tu peux dire ça parce que le milieu ou ta vécu avec tes parent au maroc c est la pauvreté et quand tu regard le Canada tu pense que ces personne qui sont marié vont devenir des top-niveau . c est pour ça que tu pense que tout les relation basé que sur le profitage . comment ont dis on arabe(Wald al khayre) toi non . si tu l est vraiment tu va croire vraiment a l amour et les c?ur sont pas pareil . je suis marocain et ma femme québécoise et elle ma parrainé oui et bientôt ça va être notre vie ensemble . et oubliez pas que si tu as été a nous place je te jur. que ton but sera que Canada et ce st sur et certain karim.

Allez pèse ce que tu sort toi aussi mon ami l arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant tout, je voudrais que tu saches que je suis fier d'etre arabe. Fier aussi d'etre musulman. Estce que ce sont des raisons suffisantes pour cautionner de genre de choses? Je pese mes mots et te dis que je "non" je ne pense pas que toutes les relations sont basees sur le "profitage". Cocotte et son ange gardien, toi et ton epouse et bien d'autres sont de beaux exemples de reussite dans la perennite du couple.

J'espere qu'il y en aura beaucoup d'autres comme cela mon ami Spiderman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si karim . je suis arabe aussi et je suis fiere . mais parfoi cher ami ont trouve que nous fond (nous les arabes) basé que sur l haine et la jalousie . car tu as meme pas penser a ce que tu as ecris dans ton message . que la plus part des relation c est pour profitage . tu sais vraiment que tu as fais plien des trouble entre des couples marocain_quebecoise a cause de tes jugement .

tu sais que avant hiere tu as separer 1 couple . une relation de 1 ans et 6 mois et gaché a cause du message que tu as ecris . notre ami samir de el jadida . ca femme ANA a lu ce que tu as ecris . et apres un coup de telephonn de leur part elle a anuler son depart le 02/09/2005 au maroc . ????tu pense quoi dans ca .?et je te jur sur ma vie que ca ma vraiment toucher quand j ai vu les message de ca femme quand elle lui as dis que ce karimamrani2002 ma fais peur de ce qui as ecris .

alor mon ami karim je te souhiat de bonne chance et merci pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde . just une confusion des chose blink.gif j ai ecris des chose touchant a notre ami karim . parecque je sais meme pas c est de mon payé . sleep.gif . alors ami karim je demande d excuz d apres ce que j ai ecris . smaha karim ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Spiderman je ne pense pas que Karimarani2002 est la cause de séparation de ton compatriote avec la Quebecoise et il est pour rien dans cette affaire de divorce et en plus nous sommes dans le virtuel et cette quebecoise ANA n'est pas obligé de suivre les conseilles de notre cher ami Karimarani2002 ou autres personnes et qu'elle assume ces responsabilités je pense qu'elle est une femme mure et non une jeunne fille de 15 ou 18 ans.

Pour etre tres clair avec toi je ne défends pas Karimarani2002 et il connait bien ces droits mais je vois que c'est clair et que chacun vois midi a sa porte.

C'est vrai je connais meme des algériens qui ont profité de ce mariage et c'est vraimant stupide de se marier pour avoir la résidence permanante, Dieu ne pardonnera jamais les imbéciles de merde.

Je connais des couples qui ont vraimant vécu le vrai amour comme le cas de Cocottes et son ange gardien ou Le saint avec sa juste toi et moi et aussi Chanka et Kaci.

Je profite de ce fil de discussion pour les saluer tous et je souhaite bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement