Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Tandis que Prune a vu Garou au concert de Coldplay... Coldplay, un sacré bon groupe en passant !... Garou...bof... c'est sûr que c'est une question de goûts... si seulement il utilisait sa belle voix pour faire de la vraie musique... je pourrais, moi aussi, acheter ses disques... enfin... Pour notre part donc, on a été voir le grand Stéfie Shock au Metropolis hier soir, dans le cadre des Francofolies. Crisse de bon show ! Ce gars là, je savais qu'il était fantastique, mais là, je le trouve vraiment génial... génial dans le sens de génie ! ... Oui, oui ! Durant tout le show, Stéfie s'est déchaîné, est parti dans des petits délires biens sympathiques... à fait quelques clins d'oeils aussi en chantant "Zoby la mouche", une version spéciale de "Bouge de là" (de MC Solaar) et "Passer de toi" (de la Mano-Negra), toune incluse sur son dernier album "Le Décor".Et, un invité surprise... amis Belges... L'incomparable Plastic Bertrand est venu sur scène pour chanter "Stop ou encore" et "Ça plane pour moi", en duo avec Stéfie. Même si le chanteur Belge ressemble de plus en plus à un mononcle qui aimerait toujours passer pour un ado de 15 ans, sa venue sur scène fût très appréciée.Bref, salle comble, très bonne ambiance... et je vous dis là, Stéfie Shock, on va continuer à en entendre parler pendant très longtemps ! Ses deux albums sont géniaux, je vous conseille de foncer les acheter chez votre disquaire préféré !Décidemment, plus je les écoute, plus je les aime ses chanteurs Québécois ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Il était passé a Lachine pour la Fête du Québec.... j'aimais l'album moyen, mais sur scène en concert, c'est terrible.... je me suis éclaté... et effectivement, être l'un des rares a chanter pour Stop ou Encore ou sa version spéciale de Bouge de Là, ca fait sourire.... vivement le DC en concert Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 Il était passé a Lachine pour la Fête du Québec.... j'aimais l'album moyen, mais sur scène en concert, c'est terrible.... je me suis éclaté... et effectivement, être l'un des rares a chanter pour Stop ou Encore ou sa version spéciale de Bouge de Là, ca fait sourire.... vivement le DC en concert ←Hier soir, il était même meilleur qu'à Lachine ! Normal aussi, il était devant son public, qui avait payé de surcroit ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Il était passé a Lachine pour la Fête du Québec.... j'aimais l'album moyen, mais sur scène en concert, c'est terrible.... je me suis éclaté... et effectivement, être l'un des rares a chanter pour Stop ou Encore ou sa version spéciale de Bouge de Là, ca fait sourire.... vivement le DC en concert ←Hier soir, il était même meilleur qu'à Lachine ! Normal aussi, il était devant son public, qui avait payé de surcroit !←TT ou a Lachine par rapport a la scène ?? (c'est toi qui portait le gros drapeau québécois a droite en plein vent ??)Lapin, j'y étais Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Il était passé a Lachine pour la Fête du Québec.... j'aimais l'album moyen, mais sur scène en concert, c'est terrible.... je me suis éclaté... et effectivement, être l'un des rares a chanter pour Stop ou Encore ou sa version spéciale de Bouge de Là, ca fait sourire.... vivement le DC en concert ←Hier soir, il était même meilleur qu'à Lachine ! Normal aussi, il était devant son public, qui avait payé de surcroit !←TT ou a Lachine par rapport a la scène ?? (c'est toi qui portait le gros drapeau québécois a droite en plein vent ??)Lapin, j'y étais ←Es-tu malade ? Moi à Lachine ??? ah ah ah ah ! ... Non, c'est une amie qui était avec nous au Metropolis et qui était à Lachine aussi qui nous a dit ça... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Il était passé a Lachine pour la Fête du Québec.... j'aimais l'album moyen, mais sur scène en concert, c'est terrible.... je me suis éclaté... et effectivement, être l'un des rares a chanter pour Stop ou Encore ou sa version spéciale de Bouge de Là, ca fait sourire.... vivement le DC en concert ←Hier soir, il était même meilleur qu'à Lachine ! Normal aussi, il était devant son public, qui avait payé de surcroit !←TT ou a Lachine par rapport a la scène ?? (c'est toi qui portait le gros drapeau québécois a droite en plein vent ??)Lapin, j'y étais ←Es-tu malade ? Moi à Lachine ??? ah ah ah ah ! ... Non, c'est une amie qui était avec nous au Metropolis et qui était à Lachine aussi qui nous a dit ça...←attention au on dit Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 attention au on dit ←Pas "juste" un "on dit"... c'est que je lui fais confiance moi ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 J'ai découvert Stefie Shock en France avant notre arrivée. Il a été talent RTL en début d'année. J'ADORE!!!!!!!!!J'aurais bien voulu le voir en concert, je sais qu'il est passé à Shawi en juin, mais on n'était pas encore en Mauricie Enfin, il y aura d'autres occasions.......; Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 attention au on dit ←Pas "juste" un "on dit"... c'est que je lui fais confiance moi ! ←sois pas chien comme-ça c'était alors un très bon concert à Lachine, et un excellent concert au Metropolis Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Plastic Betrand et Steffie Shock vraiment tout les deux à placer dans la case-oubliette de ma mémoire Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Il voyage le Steffie !!! Il sera là demain, à Chicout !!Vais aller le voir !! je parie qu'il sera encore "meilleur" qu'à Montréal !!! (faut pas croire ! dans le Saguenay aussi, y'a de bons concerts !! Y'a 3 semaines, y'avait Éric Lapointe (génial) pis M. Chantal Toupin la semaine passée !!!! Pis les 3 accords, pis.... bon j'arrête, je vais vous faire envie !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Kool Shuma ! Éric Lapointe j'adore ! ... Le problème, c'est que parfois il annule ses shows moins de 30 minutes avant de monter sur scène ! ... Grrrrr !!! Mais j'irais le voir un de ces quatre, c'est certain !Ah ! Les trois accords ! ... ça doit être du délire eux-autres sur scène ! Bon concert ! ... Tu vas voir, c'est génial ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Ah ! Les trois accords ! ... ça doit être du délire eux-autres sur scène !Les Trois Accords ..... ce soir 21h15 à Beauceville au Rock Jam Festival ..... peut-être un peu loin pour les montréalais ......... qui a dit qu'il ne se passait rien en région .... Citer
Messages recommandés