Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bonjour, Je recherche des personnes avec qui discuter afin d'echanger sur les réussites de chacun... car nous souhaiterions à moyens terme immigrer au QUEBEC.Merci encoreMessage de la modération : merci de ne pas poster de données personnelles sur le forum. Pour plus d'infos merci de lire les "Règles et Infos utiles du forum" en haut de cette page dans les annonces. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bienvenu,Ty peux lire les temoignages de pas mal de membres en faisant une petite recherche dans les FAQ et sur ce forum.Dans quelques messages (les Messages Personnels etant reserves aux membres a partir de 10 messages) tu pourras utiliser les MP.Bonne chance! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 SalutJ'ai commencé comme toi a me renseigner sur ce site qui est une mine d'informations et maintenant mon dossier est bien avancé.Si tu as des questions, n'hésite pas.Bienvenu Citer
Habitués topolino Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Coucou, Bienvenu. J'ai eu mon visa en janvier 2005, départ obligatoire avant octobre. si tu as des questions n'hésite pas. Quelques conseils : -perd pas de temps entre les doc à envoyer-mets des sous de côté à mort-sois patientLes criteres qui favorisent l'obtention : - diplomes- de l'argent de côté. Officiellement je ne sais plus mais je te conseil selon le nombre que vous serez d'avoir un petit 7000? par tete- les langues : anglaise et francaise (si tu as les 2 c'est mega, mega top pour trouver un boulot)-si tu connaisn du monde sur place- avoir déjà été dans le pays. bonne chance Citer
france27 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour, Je recherche des personnes avec qui discuter afin d'echanger sur les réussites de chacun... car nous souhaiterions à moyens terme immigrer au QUEBEC.Merci encoreMessage de la modération : merci de ne pas poster de données personnelles sur le forum. Pour plus d'infos merci de lire les "Règles et Infos utiles du forum" en haut de cette page dans les annonces.←si nous pouvons vous etres utiles, pas de probléme Citer
Messages recommandés