Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 salut je voudrais savoir, une chose car j'etais celibataire et maint je suis fiancer bientot le mariage, alors je dois inclure mon prochaine epouse sur le formulaire, je dois faire koi svp aidez moi, vite car , le 30 septemnre raprocheet aussi j'ai qlq1 au etat unis d'amerique qui va nous prendre en charge j'ai pas besoin de fond n'est ce pas!!!svp reponds moi vite car j'ai vraiment confiance en vous merci 1000 fois Citer
Habitués Nousky Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 salut je voudrais savoir, une chose car j'etais celibataire et maint je suis fiancer bientot le mariage, alors je dois inclure mon prochaine epouse sur le formulaire, je dois faire koi svp aidez moi, vite car , le 30 septemnre raprocheet aussi j'ai qlq1 au etat unis d'amerique qui va nous prendre en charge j'ai pas besoin de fond n'est ce pas!!!svp reponds moi vite car j'ai vraiment confiance en vous merci 1000 fois←salut Morasso76,1/ MarriageRemplie ton formulaire pour toi seul sans ton fiance. Envoie les a KCC par DHL sans tarde.N'oublie pas d'ecrire le numero de case number en haut a droite ou a gauche je ne me souvient plus. (voir Epingre de Ciolpower) Apres ton mariage si tu n'as pas encore recu la deuxieme lettre de KCC ecris leur en precisant le changement de ton statut de celibataire avec a l'appuie la photocopie de ton certificat de mariage certifiee conforme, la photo de ton epouse avec les memes criteres des photo que KCC demande, date de naissance et lieu de naissance, son addresse (bien sur chez toi )N'oublie pas d'ecrire son nom et ton case number derriere.Envoie tout le paquet a KCC par DHL et toujours n'oublie pas de mentionner ton case number en haut a droite ou a gauche de l'envelope et sur toutes les feuilles de papier qui s'y trouve.Scenario 2Si tu recois la deuxieme lettre apres ton mariage.Ecris a l'ambassade d'Amerique de ton pays avec les memes documents et procedure decris en haut. Envoie ta letre et les documents avec DHL SVP!!Tu feras toujours mieux d'avoir un autre paquet a KCC car les ambassades americaines dans nos pays africains se croient souvent....... Surtout n'oublie la photocopie du certificat de ton mariage doit etre certifie conforme.Bonne chance surtout.Nousky Citer
Messages recommandés