Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour, desolé pour les questions primaires que je peux ou pourrais posés mais je suis un petit nouveau francais (toulouse).Donc, voila j'ai une proposition de travail pour montreal qui pourrai débuté dans 6 mois environ(délai d'obtention des visas de travail pour moi et mon épouse).Mon épouse est actuellement assistante maternelle et je me posais la question si des postes équivalents existaient au quebec et quelles étaient les procédures et salaires pratiquées.Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je ne connais pas tout,mais il y a les centres de la petite enfance où l'on peut travailler en tant qu'éducatrice.et les garderies familiales.je pense que c'est ce qui correspond au métier de ta femme, c'est à dire garder les enfants chez soi.pour les salaires,tu peux aller sur le site d'emploi-québec. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ok merci,j'ai toujours révé de venir au canada mais sans y avoir mis les pieds , je n'ai pas eu le courage de faire ma demande d'immigration. C'est donc pour moi d'avoir une impression personnelle de la vie canadienne.Il y aurait il quelqu'un parmis vous qui aurait fait sa demande d'immigration en étant sur le territoire canadien ?De plus , je voudrait savoir s'il y aurait un dessinateur industriel dans le domaine aeronautique parmis vous.merci Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Tu peux venir pour un an en PVT.ça ne t'engage pas comme le fait d'être RP. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Peux tu m'envoyer ton cv?Je pourrais te donner mon avis... E-mail: [email protected]Sarmi Citer
Messages recommandés