Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut à tous ,je suis un technicien superieure en télécom, j'aime bien immigrer au canada pour continuer mes etudes;comment je peut former mon dossier d'immigration sachant que j'ai mon cousin la ba (ingenieur en informatique) ?!! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Si tu veux continuer tes etudes au Canada, il te faudra un permis d'etude:Etudier au CanadaJe ne pense pas que le fait que tu aies un cousin la-bas change quoique ce soit.Bonne chance! Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Je pense que tout est dit sur le site mis en lien ms le plus important est de d'abord faire une ou plusieurs demandes d'admission ds les universités de ton choix ds les programmes qui t'interessent. Ensuite une fois une offre d'admission en poche tu peux commencer à faire les demarches pr le visa.Si tu veux etudier au quebec il te faudra commencer par demander un CQA" Fais un tour ds les FAQ tu devrais trouver bcp de reponses à tes questions Citer
Habitués djidou Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 etoilefilantes79 a tout a fait raison Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Si tu veux etudier au quebec il te faudra commencer par demander un CQA" Fais un tour ds les FAQ tu devrais trouver bcp de reponses à tes questions←Je voulais dire CAQ certification d'acception du Québec. Saleté de clavier qwerty! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Juste pour eviter les confusions : etoilefilante79 voulait surement parler du CAQ (Certificat d'Acceptation au Québec) et non d'un CQA. Citer
Messages recommandés