ngasnarco Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 mon épouse est gagnante de la dv2005, son rendez-vous à l'ambassade est programmé pour la première semaine de septembre. notre correspondante aux USA doit envoyer l'affidavit of support. je souhaiterais savoir:-est-ce que notre correspondante doit envoyer l'affidavit pour ma femme et moi ensemble (car nous voulons aller ensemble)?-doit elle envoyer l'affidavit à chacun de façon individuelle?-doit-elle envoyer à mon épouse seulement (car elle est la gagnante)quelle est la bonne solution? merci d'avance pour vos reponse. nb: notre correspondante à les moyens de nous prendre en charge nous deuxMessage de la modération : merci de ne pas poster plusieurs fois la même question. Ce forum étant modéré il est normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement. Pour plus d'infos, vous pouvez lire les "Règles et infos utiles des forum" en haut de cette page, dans les annonces. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 ngasnarco a dit : mon épouse est gagnante de la dv2005, son rendez-vous à l'ambassade est programmé pour la première semaine de septembre. notre correspondante aux USA doit envoyer l'affidavit of support. je souhaiterais savoir:-est-ce que notre correspondante doit envoyer l'affidavit pour ma femme et moi ensemble (car nous voulons aller ensemble)?-doit elle envoyer l'affidavit à chacun de façon individuelle?-doit-elle envoyer à mon épouse seulement (car elle est la gagnante)quelle est la bonne solution? merci d'avance pour vos reponse. nb: notre correspondante à les moyens de nous prendre en charge nous deuxBojour NgasnarcoFelicitation pour le DV 2005.Comme c'est votre epouse qui a gagne vous devez dorenavant augmenter votre doze d'amour envers elle!!! Comme vous etes marie, un "Affidevit of Support" suffit pour vous deux.Si tu telecharge l'Affidevit of Support tu liras qu'il est demande le nom, addresse et la nature du lien de votre epouse avec votre sponsor (celui/celle qui doit vous envoyer l' AOS, apres la liste des noms des enfant et de l'epoux.Pas d'inquietude donc, un AOS suffit.bonne journee et gros bizous a Madame pour avoir gagne.Nousky=Gosset ( ne sois pas confus Ciolpower) Citer
ngasnarco Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 merci le frère pour tes informations trèèèèèèèèèèèès utile. thank's bro Citer
ngasnarco Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Gosset a dit : ngasnarco a dit : mon épouse est gagnante de la dv2005, son rendez-vous à l'ambassade est programmé pour la première semaine de septembre. notre correspondante aux USA doit envoyer l'affidavit of support. je souhaiterais savoir:-est-ce que notre correspondante doit envoyer l'affidavit pour ma femme et moi ensemble (car nous voulons aller ensemble)?-doit elle envoyer l'affidavit à chacun de façon individuelle?-doit-elle envoyer à mon épouse seulement (car elle est la gagnante)quelle est la bonne solution? merci d'avance pour vos reponse. nb: notre correspondante à les moyens de nous prendre en charge nous deuxBojour NgasnarcoFelicitation pour le DV 2005.Comme c'est votre epouse qui a gagne vous devez dorenavant augmenter votre doze d'amour envers elle!!! Comme vous etes marie, un "Affidevit of Support" suffit pour vous deux.Si tu telecharge l'Affidevit of Support tu liras qu'il est demande le nom, addresse et la nature du lien de votre epouse avec votre sponsor (celui/celle qui doit vous envoyer l' AOS, apres la liste des noms des enfant et de l'epoux.Pas d'inquietude donc, un AOS suffit.bonne journee et gros bizous a Madame pour avoir gagne.Nousky=Gosset ( ne sois pas confus Ciolpower)←merci gosset pour cette reponse trèèèèèèèèèèès rassurante.thank's again bro. Citer
Habitués Nousky Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 merci gosset pour cette reponse trèèèèèèèèèèès rassurante.thank's again bro.← Citer
Messages recommandés