Habitués Zhu Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Et me voila dans la categorie des immigrants futurs qui commencent a s'impatienter et se demandent si leurs delais sont normaux! Je suis au debut, et je ne m'attends a rien pour le moment, mais je voulais juste savoir combien de temps ca avait pris en moyenne pour que l'ambassade du Canada commence a traiter votre dossier federal?J'ai eu l'acceptation "de principe" du parrainage de Mississauga il y a un mois. Mon dossier a ete envoye a l'ambassade a Paris. Quand je regarde sur le site du CIC l'etat de mon dossier, j'ai la mention "donnee non disponible" - j'en conclu que le dossier n'a pas encore ete enregistre.Dites moi, ca a pris combien de temps pour vous pour avoir la mention "en cours de traitement"? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Salut chere amie,Pour notre dossier ca pris 45 jours a peu pres pour voir sur le site : En cours !Bonne chance Citer
Messages recommandés