All4it* Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Salut TLM,je vais exposer directement mon cas:je suis sur le point de compléter le dossier relatif à l'ajout de mon enfant sur ma demande de résidance permanante DRP et celà pour qu'on puisse passer la VM tous ensemble moi ,ma femme et notre bébé;ma question est: comment procéder pour avoir la CSQ pour notre enfant sachant qu'il est né juste avant la réception de nos IVM ?je demande à tous ceux qui peuvent me venir en aide de m'écrire et je serai très reconaissant .merci d'avance Citer
Habitués mfera Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Bjr,En reponse a ton msg,voici notre petite histoire quand notre petit est arrive.Notre fils est arrivee apres notre entrevue de selection.A sa naissance, j'ai envoye au SIQ de Vienne :-l'acte de naissance -une petite lettre expliquant la bonne nouvelle -les frais de dossiers Apres quelques semaines ,nous avons recu un Accuse de reception,pas le CSQ du petit.Le SIQ m'avait aussi avise qu'ils avaient expedies le CSQ du petit directement a l'ambassade du canada ; donc il etait a nous d'envoyer notre dossier federal s'il n'a pas ete depose. Le jour ou nous avons recus nos visas,il nous a ete remis l'original du CSQ du petit et la majorite des documents et photos que nous avions joint au dossier federal.J'espere bien que mon experience pourra te rassurer qu'il n'y a pas lieu de paniquer ou inquietude,en fait,il est encourage de venir avec les petits( futurs canadiens qui pourront etudier dans les ecoles et univ.canadiennes)Courage a vousIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés