Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour,je dois venir passer une semaine à Montréal courant octobre.Ma question est la suivante,quel est le budget adecquate(bilelt avion deja acheté) sachant que nous venons a plusieurs et que sur place nous allons louer un apart à la semaine.Quels sont les endroits qu'il faut absoluement visiter? merci d'avance Citer
Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Tout dépend combien de temps vous restez sur place aussi, et à combien exactement... Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Nous partons du 14 au 23 Octobre a 3.La ba nous souhaitons faire des visites,etc.vu que nos demarches d'immigration sont en cours,nous allons essayer de voir comment se porte aussi le marché du travail pour un technicien en agroalimentaire (mon pote),une chargé de recherche dans la fonction publique (ma fiancée) et un bioinformaticien (moi ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 je supose 2 adultes, un enfant à ta questionvoulez vous dormir dans la meme chambre ??c'est difficile de repondre pour l'hotel, va voir sur le site :http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.d...=1122632710396&je te dirai que pour la vie de tout les jours ramene autant de $ que tu en depenserais d' ?pour une semaine en France + hotel Citer
Messages recommandés