Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut à tous,J?aurais aimé savoir les délais pour ceux qui se sont passés par Nairobi pour obtenir leur visa. Moi j?attends depuis 12 mois et toujours pas de IVM. Quand l?ambassade à Nairobi décidera pour me demander de passer la visite médicale. C?est vraiment longue l?attente. Pourquoi tous ce temps. Aux futurs demandeur, est-ce que la phrase suivante sur le site du CIC est vraie : « Sachez que vous n?êtes pas tenu d?engager un représentant pour les questions d?immigration et de protection des réfugiés. Le gouvernement du Canada traite tous les demandeurs de la même manière, qu?ils aient recours aux services d?un représentant ou non. »Mes amis qui avaient débutés leurs démarches avec moi sont déjà au Québec. Pourquoi ? Parce qu?ils avaient engagés le service d?un avocat d?immigration. Moi je ne l?avais pas fait. Ils ont eu leur visa entre 9 -10 mois. A réfléchir Citer
Messages recommandés