Aller au contenu

envoi des doccuments suplementaires...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, enfin après un mois de combat en vue de ramasser tout les documents suplementaires qu'on m'a demandé pour une eventuelle exemption d'une entrevue et voilà le dossier je l'ai envoyé aujourdhui, et maintenant reste à savoir combien de temps prendra l'etude de ce nouveau dossier,je ne sais s'il ya des cas qui se sont retrouvés dans la même situation et qui ont reçu quelque chose pour me dire sur combien de temps pour recevoir la decision et s'il ya quelqu'un aussi qui a reçu son CSQ sans passer par une entrevue de selection??

merci mes amis ...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai envoyé mon dossier complémentaire le 17/04/2005 par EMS et j'ai reçu les CSQ sans entrevue le 13/06/2005.

Posté(e)

Merci "Bullbizar" pour l'information, je n'etais pas au courant l'ors de nos derniers messages, si non je t'aurai felicité pour ton CSQ, et ben c'est fait maintenant et je te souhaite beaucoups de courage pour la suite de ta demarche, moi par contre je l'ai envoyé par DHL et apparement il est arrivé a montreal aujourdhui, et j'espère que ça va aller car j'ai pratiquement j'ai formuler tout les doccuments demandés, sauf une année de travail de ma femme dans le cadre du pre-emploi dont je n'ai pas pu avoir l'affiliation a la cnas, car comme tu connais l'anarchie quii règne dans nos services, un organisme etatique qui n'a pas fait son travail, son dossier a eté egaré,heureusement que j'ai j'ai ses fiches de paie qui ont le caché de cet organisme, mais de mon coté en tant que requerant principal tout est dans les règles.

a bientôt .

• Habitués
Posté(e)

Salut Kamel,

Tu l'auras ton CSQ, ne t'inquiète!

Tu as des enfants qui t'accompagnent? ça a son poids smile.gif

Posté(e)

Et ben encore , tu vient de me faire savoir que les enfants ont leurs poids sur ce dossier, effectivement , j'ai deux garçons agés respectivement (6 et 1 ans).

et j'espère que j'aurais le CSQ comme toi mon ami bullbizar, peut etre qu'on aura l'occasion de prendre une "gazouza"......!!

je ne sais si tu a des informations sur les cotés qui pèsent vraiment sur la decision dans ce genre de cas?? blink.gif

à bientôt et merci encore une fois.

Posté(e)

Et ben encore , tu vient de me faire savoir que les enfants ont leurs poids sur ce dossier, effectivement , j'ai deux garçons agés respectivement (6 et 1 ans).

et j'espère que j'aurais le CSQ comme toi mon ami bullbizar, peut etre qu'on aura l'occasion de prendre une "gazouza"......!!

je ne sais si tu a des informations sur les cotés qui pèsent vraiment sur la decision dans ce genre de cas?? blink.gif

à bientôt et merci encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

Salut Kamel,

OK pour la gazouza.... biggrin.gif

Le fait que tu pourrais etre exempt d'entrevue, dénote une certaine solidité de ton dossier; les pièces complémentaires sont là pour vérifier la DCS.

Pour les enfants, c'est ce qui intéresse le Québec........surtout des garçons qui seront des travailleurs et des "reproducteurs"!!!

Allez courage, prends des vacances et profites-en.

A bientot

P.S : Moi aussi, j'ai deux garçons de 6 et 4 ans tongue.gif

Posté(e)

Bien allah ibarek, oui effectivement je pense qu'il ya une espèce de quelques de solide dans le dossier, aussi il me semble que les diplomes aussi , car les techniciens en contrôle de la qualité alimentaire sont classés en demande au quebec, et la chose aussi à quoi j'ai pensé c'est surtout parce que nous avons de la famille là bas, mon beau frère et ma belle soeur sont deja installés et puis j'ai même changé l'adresse de correspendance chez eux, alors de leurs cotéaussi , ils ont signé la declaration avec les photocopie de leurs papiers,ça peur surement aidé .

pour les congé ça va etre à partir de mercredi, et les plage de bougie sont là, si tu veut faire un petit tour, je serais ravi.

a bientôt.