Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour!Pourquoi créer une rivalité entre les régions et Montréal? Personnellement, j'ai habité la semaine à Montréal et les fins de semaine en région et j'ai adoré pouvoir apprécier des deux styles de vie. Il est toujours difficile de diriger quelqu'un vers les régions ou Montréal, surtout quand on ne connaît pas les attentes de cette personne.Pour Tenerifetenace, seule ta venue à Montréal pourra te décider. Le choix est tellement subjectif!!! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut que pouvez-vous me raconter sur Montreal??←Montréal ? C'est une ville au sujet de laquelle personne n'est d'accord ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut tout le monde,Je vois que ce sujet est tres important, ben quelle est la meilleur ville Montreal ou Quebec?Aller je vote pour Montreal a qui le tour maintenant?Je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 La polémie de Montréal/Québec commence! Ce qu'il fait que je pense à une phrase dans Léviathan: " C'est la guerre de tous contre tous!" Oh pauvre homme!J'aime immigrer.com Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Salut tout le monde,Je vois que ce sujet est tres important, ben quelle est la meilleur ville Montreal ou Quebec?Aller je vote pour Montreal a qui le tour maintenant?Je souhaite bonne chance a tout le monde. ←Ben Freeman justement on s'évertue à dire qu'il n'y a pas de meilleure ville Il y a juste le meilleur choix en fonction des désirs de chacun Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Salut tout le monde,Je vois que ce sujet est tres important, ben quelle est la meilleur ville Montreal ou Quebec?Aller je vote pour Montreal a qui le tour maintenant?Je souhaite bonne chance a tout le monde. ←Ben Freeman justement on s'évertue à dire qu'il n'y a pas de meilleure ville Il y a juste le meilleur choix en fonction des désirs de chacun ←Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Tiens! J'en rajoute une couche moi en tant que québécoise qui a vécu à Montréal(pour mes études) dans la Beauce, en Gaspésie et maintenant à Québec! La plupart des gens que je connais et qui sont originaires des régions détestent Montréal...tandis que les gens qui y sont nés(à Montréal) l'adore! En fait, si vous êtes un rat des villes, vous l'allez sûrement l'aimer et si vous êtes un rat des champs, c'est les régions qu'il vous faut! Donc, si vous immigrez ici pour la nature et la tranquilité, ne choississez surtout pas Montréal...c'est une grande ville comme partout ailleurs!Personnellement, je n'aime plus Montréal(car durant mes études, je l'aimais bien...), car je trouve qu'il y a trop de monde, donc trop de traffic, trop de stress, l'insécurité qui commence à apparaître, trop de prédominance de l'anglais(je déteste me faire servir en anglais au Québec, ça m'insulte profondément...), son hiver est terrible(trop de verglas plutôt qu'une bonne tempête de neige!), ses étés sont trop chauds et humides, l'accession à la propriété est de plus en plus difficile, à moins de se taper des heures dans le traffic en restant en banlieue éloignée, etcMais bon, c'est peut-être parce que je vieillis... peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Donc, si vous immigrez ici pour la nature et la tranquilité, ne choississez surtout pas Montréal...c'est une grande ville comme partout ailleurs!C'est une grande ville soit, mais PAS comme partout ailleurs. Elle est unique cette ville et même les Canadiens du ROC et les Amôricains le disent! Elle a d'ailleurs été élue la ville la plus sexy du Canada, suite à un sondage pan-canadien auprès de journalistes. Je trouve ça très réducteur de limiter Montréal aux grattes-ciel et au béton. Pour ce qui est de la sécurité, tous ceux qui viennent de l'étranger trouvent que la ville est très sécuritaire. Il n'y a que les Québécois des régions pour dire qu'elle est dangereuse! Et c'est à Hemmingford, petit bled perdu dans le sud du Québec, que l'on vient de trouver une jeune fille de 16 ans assassinée... Mais bon, c'est peut-être parce que je vieillis... Vieille croûtonne castratrice! Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Ville la plus sexy!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Vieille croûtonne castratrice! et toi,jeune grosse et moche de 200kgs...et castratrice de surcroit! Tout un programme! :lolen effet, cherry, je suis toujours surprise de lire des témoignages d'immigrants qui disent que les Montréalais ne sont pas stressés...pour nous, québécois hors-Montréal, ce serait plutôt le contraire! Mais tout est relatif...la preuve! peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Ville la plus sexy!!!!!! ←Ben oui! C'est un sondage qu'ils font à chaque année, et Montréal est toujours élu the sexiest city in Canada. Et elle se retouve au deuxième rang derrière Vancouver toutes catégories confondues. C'est sûrement dû aux SUBERBES Montréalaises ()... et aux clubs de danseuses! http://www.cbc.ca/sunday/toptencities/experts.htmlCertains vont jusqu'à dire que c'est la ville la plus sexy en Amérique du Nord:http://news.nationalgeographic.com/news/20...TVMontreal.html Citer
Habitués Lleo Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 C'est sûrement dû aux SUBERBES Montréalaises ()... et aux clubs de danseuses! Clubs de danseuses et clubs de danseurs! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 en effet, cherry, je suis toujours surprise de lire des témoignages d'immigrants qui disent que les Montréalais ne sont pas stressés...pour nous, québécois hors-Montréal, ce serait plutôt le contraire! Mais tout est relatif...la preuve! peanut←Salut, Peanut si je suis stresse ya toujours un medicament pour ca tu sais c'est Kraft Crunchy Croquant. Ah Montreal ..................mon reve. Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Ville la plus sexy!!!!!! ←Ben oui! C'est un sondage qu'ils font à chaque année, et Montréal est toujours élu the sexiest city in Canada. Et elle se retouve au deuxième rang derrière Vancouver toutes catégories confondues. C'est sûrement dû aux SUBERBES Montréalaises ()... et aux clubs de danseuses! http://www.cbc.ca/sunday/toptencities/experts.htmlCertains vont jusqu'à dire que c'est la ville la plus sexy en Amérique du Nord:http://news.nationalgeographic.com/news/20...TVMontreal.html←Moi qui ne savait pas encore dans quel ville j'allais débarquer. Certes les tonréalaises superbes mais quand elles ne sont pas dans leur periode castatrice. Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 C'est sûrement dû aux SUBERBES Montréalaises ()... et aux clubs de danseuses! Clubs de danseuses et clubs de danseurs! ← Oui en effet, les mecs danseurs sont pas mal non plus. Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 C'est sûrement dû aux SUBERBES Montréalaises ()... et aux clubs de danseuses! Clubs de danseuses et clubs de danseurs! ← Oui en effet, les mecs danseurs sont pas mal non plus. ←Superbes Montréalaises, super danseurs.Cherry, homme ou femme toé?Toutes les québecoises ne sont pas des hermaphrodites j'espère. Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Comme je l'ai dit dans mon premier message, et comme PP l'a répété ensuite, c'est "chacun ses goûts"C'est ce que j'ai écrit, et c'est ce que PP a dit (en enlevant le bla bla autour) Je maintiens mon opinion sur le sujet. Si cela est pourrir un message, je me demande bien ce qui ne l'est pas. Vive le Québec!Alain, moins susceptible que d'autres Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je maintiens mon opinion sur le sujet. Si cela est pourrir un message, je me demande bien ce qui ne l'est pas. Vive le Québec!Alain, moins susceptible que d'autres ←Salut, cher ami et moi je dis:Vive Alain,vive le Quebec, vive Freeman et vive Montreal, voila une bonne equation. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Comme je l'ai dit dans mon premier message, et comme PP l'a répété ensuite, c'est "chacun ses goûts"C'est ce que j'ai écrit, et c'est ce que PP a dit (en enlevant le bla bla autour) Je maintiens mon opinion sur le sujet. Si cela est pourrir un message, je me demande bien ce qui ne l'est pas. Vive le Québec!Alain, moins susceptible que d'autres ←C'est vrai, on a tous mal compris ton message... désolé. Ce n'est pas comme ce message, laissé il y a dix jours par... voyons ? Qui était-ce déjà ? ... Sans doute quelqu'un qui respectait les goûts de chacun... cela va de soit ! Il y a le Québec, et dedans une ville qui s'appelle Montréal. Elle est différente, non représentative du Québec. C'est une grande ville quoi. Avec sa pollution, ses buildings froids, ses crimes, et.. et un arbre quelque part.J'exagère à peine, elle a quelques charmes ici et là Si j'ai envie de te faire vendre quelque chose Alain, je t'appelle pour que tu me trouves les bons arguments ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Vendre... vendre... qui voulait vendre, ici? La projection en trouble certains!Et la généralisation ("ON a tous...") fait rire encore plus C'est amusant Je me joins à Freeman, qui sait faire de bonnes équations Et merci à Nicoco d'avoir pris le temps de lire dans son ensemble mon premier message.Alain Citer
Messages recommandés