Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 J'ai vu cela aussi aux infos hier matin mais je trouve ton raccourci bien surprenant de ta part. Tu nous as habitué à mieux !Tu peux être jeune avoir une auto de + de 500 CV sans pour autant boire de l'alcool avant de prendre le volant et tuer deux de tes amies dans la foulée... Et petite correction : les policiers ne savent pas ce qui sait passer mais en revanche tu sais que c'était une course entre 2 ou plusieurs chars... Contactes la police au plus vite ils recherchent des témoins.La voiture était une Hyundai + chaussée mouillée + alcool au volant. Voilé l'équation morbide. Pas le fait d'avoir une CIVIC HONDA lol.←Ha, je vois que j'ai affaire à un amateur de détail croustillants. Ha bon ? Ce n'est pas une question de marque d'auto ? Tu es sûr ? C'est peut-être une question de marque de pneus alors ?Tu oublies de dire que la Police est sûre qu'une vitesse excessive est en cause vu l'état du véhicule qui aprés s'être applati contre un arbre a fini sa course au milieu de la chausée (4 voies). Il ne faisait peut-être pas la course avec quelqu'un mais c'était tout comme... L'auto roulait sans doute à la vitesse permise pour tuer 2 de ces passagères. C'est fou ce que c'est dangereux de l'eau sur la chaussée. Quant à l'alcool, personnellement, hier sur TVA à 22h17 environ (je n'oublie pas que je m'adresse à un pointilliste ), j'ai entendu que la police attendait le retour des analyses. Mais peut-être as-tu des sources qui dès hier matin savait qu'il y avait de l'alcool là dessous.De toute manière : course ou alcool... Même connerie au bout du compte.Au plaisir de te lire. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 et encore un petit tour de chialage .... c'est tu la chaleur qui revient qui fais cet effet là ... Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 et encore un petit tour de chialage .... c'est tu la chaleur qui revient qui fais cet effet là ... ←C'est simple si cela te fatigue : ne me lis pas ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Je sais pas si les Québécois sont pires que les autres....et c'est vraiement pas important....y'a des morts parce que des cons conduisent vite ou en boisson....pour moi les policiers ne seront jamais assez sévères.....et si c'était votre fille qui mourrait????? Citer
Habitués Boris Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 C'est justement parce que le sujet est grave qu'il ne faut pas le traiter n'importe quand, n'importe ou et n'importe comment.A sujet grave, discussion censée.Je veux bien croire que vous êtes les pires conducteurs CANADA/USA confondus mais ce n'est pas catastrophique ici contrairement à d'autres pays dans le monde.Mais je signe malgré tout avec le Québec car tant bien même vous seriez les pires conducteurs d'Amérique du nord, n'oublions pas que vous êtes, d'après moi, les plus agréables à fréquenter, les plus hot !!!! Je n'exagère pas. Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Mais je signe malgré tout avec le Québec car tant bien même vous seriez les pires conducteurs d'Amérique du nord, n'oublions pas que vous êtes, d'après moi, les plus agréables à fréquenter, les plus hot !!!! Je n'exagère pas.←Têteux, va! Mais on aime ça... Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je sais pas si les Québécois sont pires que les autres....et c'est vraiement pas important....y'a des morts parce que des cons conduisent vite ou en boisson....pour moi les policiers ne seront jamais assez sévères.....et si c'était votre fille qui mourrait?????←En tous les cas, conseil d'ami : fais gaffe avec ta Hyundai Accent quand il pleut... Surtout quand c'est O. qui conduit hein... Oui.. Je sais... Je vais c--uer... Christophe Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Je suis content.Ca ajoute de l'eau à mon moulin.Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!hihihihihiEt n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle. Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre. Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.Alain Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Je suis content.Ca ajoute de l'eau à mon moulin.Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!hihihihihiEt n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle. Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre. Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.Alain←Si St-Tite avait 3,5 millions d'habitants, on parlerait des chauffards de ST-TITE ! ... C'est ça ton argument ? Citer
Habitués Boris Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Alain... ou comment être zen et philosophe dans la vie ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Je suis content.Ca ajoute de l'eau à mon moulin.Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!hihihihihiEt n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle. Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre. Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.Alain←MDR! J'avais remarqué et je m'attendais à ce que Nicolas me la sorte! Voici ma réponse:1- Les Montréalais sont AUSSI des Québécois, n'en vous déplaise. 2- Les énergumènes qui prennent le pont sont des BANLIEUSARDS. 3- Il y a tellement peu de monde en région, qu'on ne peut vraiment parler de trafic. Quand une voiture passe à l'heure... En plus, vous avez une raison de moins d'accélérer au feu jaune: même au feu rouge vous pouvez tourner! 4- Personne au Québec ne passe le test du passage piétonnier. Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 mais cherry, moi je fais toujours passer les piétons! Mais il faut dire que je ne demeure pas à Mourial! peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 mais cherry, moi je fais toujours passer les piétons! Mais il faut dire que je ne demeure pas à Mourial! peanut← TVA a diffusé un reportage à ce propos pas plus tard que la semaine dernière. Résultat du test: les automobilistes ne respectent pas le Code quant au passage piétonnier partout au Québec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Les gens dont je parle ils sont aussi à Québec Mais si on parle des chauffards de cyclistes, je suis le seul à les voir faire n'importe quoi ? Hier encore à un STOP présent sur les 4 rues, 2 vélos à la suite ont grillé le stop (alors que c'était à moi de passer...)... quand je les vois griller les stops et les feux rouge je me dis qu'il y en a qui tiennent pas à la vie... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Mais si on parle des chauffards de cyclistes, je suis le seul à les voir faire n'importe quoi ?moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux .... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 bn, ben il est grand temps que je loue une auto.... Lizzie catastrophe au volant Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux ....Normal, pour un cycliste, toute intersection n'est qu'un « cédez le passage ». On a des yeux tout autour de la tête et on s'arrête que quand il y a danger Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux ....Normal, pour un cycliste, toute intersection n'est qu'un « cédez le passage ». On a des yeux tout autour de la tête et on s'arrête que quand il y a danger ←Même à Montréal ? C'est vrai qu'à Québec y'a souvent peu de circulation donc je comprenais (si on veut) leur impatience. J'en ai même vus sortir d'une entrée d'autoroute Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 ben moi, quand je prends mon vieux vélo Peugeot, j'arrête à tous les stops...mais je crois que je suis la seule à le faire! Coudonc, je suis parfaite ou quoi? peanut très courtoise au volant...mais faut dire que je suis une fille! Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 ben moi, quand je prends mon vieux vélo Peugeot, j'arrête à tous les stops...mais je crois que je suis la seule à le faire! Coudonc, je suis parfaite ou quoi? peanut très courtoise au volant...mais faut dire que je suis une fille! ←Peanut la perfection au feminin. AH les femmes Québécoise. Citer
Messages recommandés