Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Puisque le harem s'est agrandit il est temps de dire quelle femme tu as choisi patrick.... ←tu sais, en general, c'est pas l'homme qui choisit Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Ah bon...je ne connaissais pas cette théorie...donc c'est la femme qui choisit son partenaire...? peut-être que c'est vrai après tout. Et vous les hommes vous vous laissez faire alors? un peu facile pour tirer son épingle du jeu,non? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Puisque le harem s'est agrandit il est temps de dire quelle femme tu as choisi patrick.... ←tu sais, en general, c'est pas l'homme qui choisit ←c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, ta ta tan! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Oups, c'est vrai ! Alain, on a beaucoup apprécié notre viste chez toi et on a été ravies de rencontrer ta petite famille !! D'ailleurs, on se revoit bientôt ! ... Alors, les mecs, oui, on veut de vrais hommes mais s'ils ont quelques aptitudes en cuisine, on apprécie aussi (bon je dis ça surtout parce que je suis pire que nulle dans ce domaine.... pas bonne à marier, moi !!) ! Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Oups, c'est vrai ! Alain, on a beaucoup apprécié notre viste chez toi et on a été ravies de rencontrer ta petite famille !! D'ailleurs, on se revoit bientôt ! ... Alors, les mecs, oui, on veut de vrais hommes mais s'ils ont quelques aptitudes en cuisine, on apprécie aussi (bon je dis ça surtout parce que je suis pire que nulle dans ce domaine.... pas bonne à marier, moi !!) !←Il n'y a pas d'âge pour apprendre Au fait c'est quoi pour toi un "vrai homme " ? A+ Citer
Habitués Boris Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Un homme à deux visages j'imagine.Tout et son contraire à la fois... Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Un homme à deux visages j'imagine.Tout et son contraire à la fois... ←Ou alors l'opposé de la femme.Comme ça ils sont complémentaires Citer
Habitués caro67 Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Je disais ça en réponse au message de Nicolas qui disait que les femmes veulent des hommes, des vrais ! Moi je n'ai pas d'avis arrêté sur la question !! Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Il n'y a pas d'âge pour apprendre Au fait c'est quoi pour toi un "vrai homme " ?Regarde à gauche de cette phrase, tu auras la réponse Alain Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Pour ma part, j'ai été bien contente de vous connaître !Vous êtes bien sympathiques ! Si on avait su d'avance, on aurait pu en profiter plus ! Et ça aurait été avec plaisir !!!Au moins, vous avez déjà fait une petite reconnaissance des lieux pour le festival hehe Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Il n'y a pas d'âge pour apprendre Au fait c'est quoi pour toi un "vrai homme " ?Regarde à gauche de cette phrase, tu auras la réponse Alain ←et pas prétentieux du tout ! je pense que chaque pot a son couvercle... Citer
Messages recommandés