Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices ←c'est le traitement que tu as reserve à ta femme quand tu l'as rencontre ??? et malgres ca, elle est encore avec toi ?? la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices ←c'est le traitement que tu as reserve à ta femme quand tu l'as rencontre ??? et malgres ca, elle est encore avec toi ?? la pauvre ←ben non, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 mais à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ???? ←c'est pas evident de voir tout le monde ... on m'attend dans les Laurentides, en Estrie, A montreal, a le gardeur, et meme a Quebec je commence par qui ????? ←à Québec tu sais qu'il faut payer pour me voirnaon nicolas pas au zoouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Moi j'aime les crêpes, Boris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) J'oubliais de préciser je suis un pro de la mousse au chocolat ! La vraie avec juste des oeufs et du chocolat noire ()Je recherches des critiques féminines pour tester mes petits plats faits avec mes petites mains et avec amour. La galette des rois aussi je me defend pas mal ! Modifié 25 juillet 2005 par Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Là Boris, tu as prononçé le mot magique : mousse au chocolat ! Mais je vois que les hommes de ce forum sont de vraies fées du logis ! Faudrait qu'on en prenne de la graine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 J'oubliais de préciser je suis un pro de la mousse au chocolat ! La vraie avec juste des oeufs et du chocolat noire ()Je recherches des critiques féminines pour tester mes petits plats faits avec mes petites mains et avec amour. La galette des rois aussi je me defend pas mal ! ←il me semble avoir lu dans un autre fil ... l'existance d'une quebecoise dans ta vie ... à moins qu'elle aussi a droit au meme traitement que la quebecoise a Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Nous sommes juste coloc vois-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Je recherches des critiques féminines pour tester mes petits plats faits avec mes petites mains et avec amour. ←Dis moi Boris... va y avoir un pique nique en Aout avec plusieurs forumistes... ( http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28271&st=75 ) et je crois ne pas trop m'avancer en disant que deux ou trois quiches lorraine, accompagnées d'un bon gratin dauphinois et de quelques crêpes et mousse au chocolat (la vraie) en dessert seraient les bienvenus... alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... et ne me dis pas qu'on t'a prévenu à la dernière minute !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 j'ai le titre de mon pronchain filme :patrick et ses drôles de gourmandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Lol que de cuisinnier sur le forum !!Moi j'inviterais bien des gens dans mon chez moi mais je n'ai ni vaisselle à laver et je ne sais pas faire la cuisine Mais ca va venir je m'installe lentement mais surrement !Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Vous me faites de la peine les gars avec vos patisseries Les femmes elles veulent des hommes, des vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Vous me faites de la peine les gars avec vos patisseries Les femmes elles veulent des hommes, des vrais ←= des chialeux, des qu'ils se font taquiner le mollet par un ecureuil ... et qui sont les premier a dire qu'ils cherchent a se mettre a leurs compte ... en patisserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Lol en parlant d'ecureuil, ce weekend j'était en train de me promener au parc lafontaine et je vois des petites bebettes. Je m'approche d'une d'entre elle et pis voila qu'elle se met à faire des bruits et à remuer la queue et à s'approcher de moi, j'était à peine à 1m50 !! Bref, me souvenant de ce qui était arrivé à nicolas maintenant je fait attention à ces gentils bebettes qui pourtant sont si mimis Xavier; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Ouais ils sont mimis... il faut juste se souvenir qu'ils ne grimpent pas aux arbres avec avec des parachutes ascensionnels mais avec des bonnes griffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Lol ! c'est clair c'est ce dont je me suis rappelé quand il c'est approché de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Ouais ils sont mimis... il faut juste se souvenir qu'ils ne grimpent pas aux arbres avec avec des parachutes ascensionnels mais avec des bonnes griffes ←non, non, ce sont des micro fusées attachées à leurs pattes qui les propulsent dans les arbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Caro!!!!!Et nous? On est pas bons à marier? Dis que tu nous as apprécié!!!!heheheheheAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Mince! Un nouvel harem en perspective? peanut qui n'a eu droit qu'aux éclairs à la vanille, elle... ←Puisque le harem s'est agrandit il est temps de dire quelle femme tu as choisi patrick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Caro!!!!!Et nous? On est pas bons à marier? Dis que tu nous as apprécié!!!!heheheheheAlain ←heu .... oui mais toi, tu es DEJA marie ....comme quoi quand on vient chez toi avec 3 femmes ... tu es tout perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés