Aller au contenu

Merci Fortsympa !

caro67

Messages recommandés

• Habitués
On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices  huh.gif

c'est le traitement que tu as reserve à ta femme quand tu l'as rencontre ??? blink.gifblink.gif

et malgres ca, elle est encore avec toi ?? tongue.giftongue.giftongue.gif

la pauvre glups.gifglups.gif

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices  huh.gif

c'est le traitement que tu as reserve à ta femme quand tu l'as rencontre ??? blink.gifblink.gif

et malgres ca, elle est encore avec toi ?? tongue.giftongue.giftongue.gif

la pauvre glups.gifglups.gif

ben non, c'est normal tongue.gif

• Habitués
mais  à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ????

c'est pas evident de voir tout le monde ... on m'attend dans les Laurentides, en Estrie, A montreal, a le gardeur, et meme a Quebec

je commence par qui ????? tongue.gif

à Québec blink.gif tu sais qu'il faut payer pour me voir

naon nicolas pas au zoouuuu biggrin.gif

• Habitués

Moi j'aime les crêpes, Boris ! wink.gif

• Habitués

J'oubliais de préciser je suis un pro de la mousse au chocolat ! La vraie avec juste des oeufs et du chocolat noire (tongue.gif)

Je recherches des critiques féminines pour tester mes petits plats faits avec mes petites mains et avec amour. biggrin.gif

La galette des rois aussi je me defend pas mal ! tongue.gif

Modifié par Boris

• Habitués

Là Boris, tu as prononçé le mot magique : mousse au chocolat ! rolleyes.gif

Mais je vois que les hommes de ce forum sont de vraies fées du logis ! Faudrait qu'on en prenne de la graine !! wink.gif

• Habitués
J'oubliais de préciser je suis un pro de la mousse au chocolat ! La vraie avec juste des oeufs et du chocolat noire (tongue.gif)

Je recherches des critiques féminines pour tester mes petits plats faits avec mes petites mains et avec amour. biggrin.gif

La galette des rois aussi je me defend pas mal ! tongue.gif

il me semble avoir lu dans un autre fil ... l'existance d'une quebecoise dans ta vie ... à moins qu'elle aussi a droit au meme traitement que la quebecoise a Nicolas tongue.giftongue.gif

• Habitués

Dis moi Boris... va y avoir un pique nique en Aout avec plusieurs forumistes... ( http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28271&st=75 ) et je crois ne pas trop m'avancer en disant que deux ou trois quiches lorraine, accompagnées d'un bon gratin dauphinois et de quelques crêpes et mousse au chocolat (la vraie) en dessert seraient les bienvenus... alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... et ne me dis pas qu'on t'a prévenu à la dernière minute !!!!!

Ebsline

Lol que de cuisinnier sur le forum !!

Moi j'inviterais bien des gens dans mon chez moi mais je n'ai ni vaisselle à laver et je ne sais pas faire la cuisine tongue.gif

Mais ca va venir je m'installe lentement mais surrement !

Xavier

• Habitués

Vous me faites de la peine les gars avec vos patisseries closedeyes.gif

Les femmes elles veulent des hommes, des vrais cool.gif

• Habitués
Vous me faites de la peine les gars avec vos patisseries  closedeyes.gif

Les femmes elles veulent des hommes, des vrais  cool.gif

= des chialeux, des qu'ils se font taquiner le mollet par un ecureuil ... et qui sont les premier a dire qu'ils cherchent a se mettre a leurs compte ... en patisserie tongue.giftongue.gif

Lol en parlant d'ecureuil, ce weekend j'était en train de me promener au parc lafontaine et je vois des petites bebettes.

Je m'approche d'une d'entre elle et pis voila qu'elle se met à faire des bruits et à remuer la queue et à s'approcher de moi, j'était à peine à 1m50 !!

Bref, me souvenant de ce qui était arrivé à nicolas maintenant je fait attention à ces gentils bebettes qui pourtant sont si mimis tongue.gif

Xavier;

• Habitués

Ouais ils sont mimis... il faut juste se souvenir qu'ils ne grimpent pas aux arbres avec avec des parachutes ascensionnels mais avec des bonnes griffes closedeyes.gif

• Habitués
Ouais ils sont mimis... il faut juste se souvenir qu'ils ne grimpent pas aux arbres avec avec des parachutes ascensionnels mais avec des bonnes griffes  closedeyes.gif

non, non, ce sont des micro fusées attachées à leurs pattes qui les propulsent dans les arbres.

wacko.gif

• Habitués

Caro!!!!!

Et nous?

On est pas bons à marier? sad.gif

Dis que tu nous as apprécié!!!!hehehehehe

Alain tongue.gif

Mince! huh.gif

Un nouvel harem en perspective? dry.gif  mellow.gif

peanut qui n'a eu droit qu'aux éclairs à la vanille, elle... mellow.gif  sleep.gif

laugh.gif  tongue.gif

Puisque le harem s'est agrandit il est temps de dire quelle femme tu as choisi patrick.... laugh.gif

• Habitués
Caro!!!!!

Et nous? 

On est pas bons à marier?  sad.gif

Dis que tu nous as apprécié!!!!hehehehehe

Alain  tongue.gif

heu .... oui mais toi, tu es DEJA marie ....comme quoi quand on vient chez toi avec 3 femmes ... tu es tout perturbe tongue.giftongue.gif