Aller au contenu

Besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

salut élisa,

j'imagine l'angoisse pour toi et ta mère. Je croise les doigts pour vous.

J'espère que Boris donnera de bonnes nouvelles.

La solidarité sur ce forum est vraiment très agréable.

A+

solenn

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

il s,est peut être fait arrêté sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
il s,est peut être fait arrêté sleep.gif

trop drôle toé huh.gifhuh.gifhuh.gif

• Habitués
Posté(e)

il est allé cherché du monde a l'aéroport et c'est la période des vacances de la construction....

... un lien, non ? smile.gif

Posté(e)

Ben j'espère qu'il y a quand même pas des embouteillages de plusieurs jours sinon je vais devoir re-réfléchir à mon immigration biggrin.gif

Je vous tiendrais au courant si jamais il me donne des nouvelles, pour l'instant j'ai aucun signe de vie de sa part..j'espère qu'il a pu passer à l'aéroport..et qu'il va bien surtout!

Posté(e)
toujours pas de nouvelles ????????????

Non...

J'ai envoyé un mp à Boris mais si quelqu'un le voit ailleurs (msn ou autre) si vous pouviez lui dire que j'essaye de le contacter....

Si jamais il n'a pas eu le temps de passer à l'aéroport (ce que je comprendrais parfaitement!) je pourrais toujours demander à quelqu'un d'autre d'essayer d'y aller mais là je sais pas trop ce que je dois faire ça va faire peut être louche à l'aéroport si je les contacte pour savoir si quelqu'un est bien passé prendre un book unsure.gif

Enfin peut etre y ai t'il passé mais n'a t'il tout simplement plus accés à internet pour le moment...

je ne sais pas....

• Habitués
Posté(e)

en tout cas hier il était connecté wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon alors voilà... vu la situation...., j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit ... je suis allée à l'aeroport cet après midi avec l'accord d'ElisaFrance et de Lapin... et... et... et... Zorro est... non j'ai RAMENE LE BOOK il est là chez moi bien au chaud en attendant de retrouver sa maîtresse...

Boris c'est fait, ce n'est plus la peine d'aller à l'aeroport...

Ebsline qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas smile.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

J,ai oublié de dire MERCI AU LAPIN car c'est lui qui a fait le plus gros du travail en retraçant la bébète et en lui octroyant un n° de dossier !!!! ... cela a beaucoup aidé...

... pour Lapin HIP HIP HIP HOURRA HIP HIP HIP HOURRA !!!!

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

YOUUUUUUPPPIIIIIIEEEEEE

Félicitations à vous 2

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

super smile.gifsmile.gif

belle preuve de solidarité smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bravo aux détectives Lapin et Ebsline !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

j,en connais une qui va être contente.

bravo à vous deux pour la solidarité

• Habitués
Posté(e)

bravo et ... un grand ouf de soulagement pour la maman d'Elisa wink.gif

Posté(e)

Ah et bien voila une affaire qui roule ! Félicitation ebsline et lapin et super à vous d'avoir rapporté le livre !!

• Habitués
Posté(e)
J,ai oublié de dire MERCI AU LAPIN car c'est lui qui a fait le plus gros du travail en retraçant la bébète et en lui octroyant un n° de dossier !!!! ... cela a beaucoup aidé...

... pour Lapin HIP HIP HIP HOURRA HIP HIP HIP HOURRA !!!!

Ebsline

ouep mais a 1 dollars 08 le litre, c'est toi qu'a fait le déplacement.... dodotime.gif

a quand le metro jusqu'a l'aeroport ?? gna.gif

Merci pour Elisa wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bravo aux détectives Lapin et Ebsline !!! smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

t'as lu ça Ebs... bientot on va passer sur Radio Canada... une série chaque semaine smile.gif

Fun chouette.gif

• Habitués
Posté(e)
ouep mais a 1 dollars 08 le litre, c'est toi qu'a fait le déplacement....  dodotime.gif

a quand le metro jusqu'a l'aeroport ??  gna.gif

Merci pour Elisa  wink.gif

Ben nan comme j'y suis allée cet après midi j'ai pas osé prendre la tuture à cause des embouteillages ... j'ai pris metro et bus...

t'as lu ça Ebs... bientot on va passer sur Radio Canada... une série chaque semaine

Ben oui j'ai vu... mais bof ça ne me tente pas plus que ça... j'aime bien ma p'tite tranquilité moé !!!!

Ebsline