Habitués NYRangers Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 vu qu'aucune banque par chez moi ( amiens) ne veut me faire de chéque de banque en dollar canadien je dois aller ds un bureau de changeen connaissez vous un bien sur paris qui fait ca vite fait ?comment ca se passe? je paye en carte visa ? et croyez vous que je puisse déposer mon dossier par la méme occasion ou faut il que ce soit en AR Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 A quel niveau es tu ? CSQ ou Fédéral. Au fédéral, je l'ai apporté moi même à l'ambassade et j'ai payer en euros mais je ne sais pas si l'on peut encore payer cash à présent. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 j'en suis au début , cad DCStant qua étre sur paris pour le change autant porter dossier directement Citer
Habitués misstick Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 je ne sais pas si l'on peut encore payer cash à présent. Oui, on peut payer cash: moi je l'ai fait il y a quelques mois seulement.Sinon, pour le CSQ, j'ai été dans un bureau de change juste à coté d'Opéra, une filiale des agences de voyages Cook. Là je suis au boulot et je n'ai pas le nom en tete, mais je peux rechercher ça. A ma connaissance ce sont eux qui pratiquent les taux les plus intéressants, mais ça reste cher Canadadry, merci pour les photos de Montreal, ça a fait tout chaud à mon petit coeur de (re)voir ça. Je suis vraiment pressée d'y être Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 bon j'ai téléphoné a la délégation et ils m'ont conseilléTRAVELEX sur les champs mais chez eux on ne peut payer que en cashj'irais la sem pro et déposer dossier en méme temps ca me fera gagner du tempsmerci de vos réponses Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Essaye plutôt Thomas Cook sur les Champs-Elysées, tu peux payer ton chèque de banque par carte de crédit. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Canadadry, merci pour les photos de Montreal, ça a fait tout chaud à mon petit coeur de (re)voir ça. Je suis vraiment pressée d'y être ←'Ça me fait plaisir' comme on dit ici. A bientôt ici pour profiter de toi même de ce décor de rêve Citer
Messages recommandés