Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour, j'envisage de venir à Toronto, pour y suivre des études de langue et culture anglaise à partir de janvier 2006 pour 5 ou 6 mois dans un premier temps, et aprés si il y'a moyen de rester why not.Je recherche 1 chambre ou 1 colloc, sur Toronto, proche de University of Toronto ou de York University, car je ne sais pas encore dans quelle fac je vais aller.Je suis 1 français de 24 ans étudiant en MSC Gestion Internationale, sportif (basket, voila pourquoi je choisis TO lol).Ou si vous avez juste des pistes pour m'aider à trouver 1 logement je suis preneur.Merci.sam. Citer
Habitués camusi Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 salut... tu devrais reposter cette question au mois de decembre, c'est beaucoup trop tot maintenant. ici ca se fait a la derniere minute, tu mettras 1 semaine a trouver quelque chose, alors ne stresse pas! prevois une auberge de jeunesse pour 1 semaine, et tu auras le temps de trouver. vois avec la fac que tu auras choisi aussi.pour le basket, tu pourras jouer avec mon copain qui adorreeee le basket!!a+camusi Citer
Messages recommandés