Habitués yams Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) un bon et heureux anniversaire MR_Nice_Guy et tout plein de bonne choseschristophe Modifié 24 juillet 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Je dirais même plus, gelukkige verjaardag MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Joyeux Anniversaire... ben oui, en Francais tout le monde comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Salut, cher ami Younes a mon tour de te presenter mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur et de prosperite. Je profite de ce message pour presenter mes voeux aussi a Skydiver. Happy Birthday to you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 shen ru kouaï Une parenté avec San Ku kaï ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Mes meilleurs voeux pour ta fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 shen ru kouaï Une parenté avec San Ku kaï ? ←quand tu regardes jackie je pense christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Merci à vous tous pour votre interet .C vraiment gentil de votre part .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés