Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour à tous,nous avons eu le visa mon mari et moi le 22/04/05 et nous avons jusqu'au 19/09/05 pour partir au quebec , mais voilà le CSQ de mon mari a depassé la date de validité bien avant la date d'emission du visa (csq valide jusqu'à fevrier 2005). sur les documents qu'on a eu avec le visa il est clairement specifié qu'en rentrant au quebec il faut disposer du visa et du csq valides alors que faire? nous l'avons fait remarqué à la dame de l'ambassade qui nous a remis le visa mais elle nous a avoué son ignorance et nous a demandé de contacter le SIQ de paris pour une eventuelle prologation de la validité du CSQ.SVP est ce quelqu'un parmis vous a eu le même problème? nous avons besoin de conseils. est ce que cette demarche va nous prendre du temps , nous avons prevus de partir vers la fin aout ...Merci d'avancesamorion Citer
Membres Jas Posté(e) 24 juillet 2005 Membres Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour à tous,nous avons eu le visa mon mari et moi le 22/04/05 et nous avons jusqu'au 19/09/05 pour partir au quebec , mais voilà le CSQ de mon mari a depassé la date de validité bien avant la date d'emission du visa (csq valide jusqu'à fevrier 2005). sur les documents qu'on a eu avec le visa il est clairement specifié qu'en rentrant au quebec il faut disposer du visa et du csq valides alors que faire? nous l'avons fait remarqué à la dame de l'ambassade qui nous a remis le visa mais elle nous a avoué son ignorance et nous a demandé de contacter le SIQ de paris pour une eventuelle prologation de la validité du CSQ.SVP est ce quelqu'un parmis vous a eu le même problème? nous avons besoin de conseils. est ce que cette demarche va nous prendre du temps , nous avons prevus de partir vers la fin aout ...Merci d'avancesamorion←Bonjour Samorion , j'ai fait une recherche pour trouver une adresse ou tu pourras avoir l'information dont tu as besoin ..Je te copie ..Bonne chance.JasMAGHREB - Dir. de la sélection des travailleurs - MONTRÉAL Adresse civique:Direction de la sélection des travailleurs - Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, RC, bureau G-15 MONTRÉAL (Québec) H2Y 1T8Informations:Télécopieur : (514) 873-9265 Courriel : [email protected] Territoire desservi:Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie Date de modification : 2005/06/22 No. interne : 4718 Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Salut samorion,ton problème est simple et ne t'inquiète pas car tu as ton visa! Justement, tu contacte la délégation Générale du Quebec pour demander la prolongation du CSQ en disant que tu as eu déjà ton Visa. Et toute de suite, il va te mettre un nouveau CSQ parce que dans ton cas, le CSQ est 100% renouvelé. Félicitation pour le visa Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour à tous,nous avons eu le visa mon mari et moi le 22/04/05 et nous avons jusqu'au 19/09/05 pour partir au quebec , mais voilà le CSQ de mon mari a depassé la date de validité bien avant la date d'emission du visa (csq valide jusqu'à fevrier 2005). sur les documents qu'on a eu avec le visa il est clairement specifié qu'en rentrant au quebec il faut disposer du visa et du csq valides alors que faire? nous l'avons fait remarqué à la dame de l'ambassade qui nous a remis le visa mais elle nous a avoué son ignorance et nous a demandé de contacter le SIQ de paris pour une eventuelle prologation de la validité du CSQ.SVP est ce quelqu'un parmis vous a eu le même problème? nous avons besoin de conseils. est ce que cette demarche va nous prendre du temps , nous avons prevus de partir vers la fin aout ...Merci d'avancesamorion←Bonjour Samorion , j'ai fait une recherche pour trouver une adresse ou tu pourras avoir l'information dont tu as besoin ..Je te copie ..Bonne chance.JasMAGHREB - Dir. de la sélection des travailleurs - MONTRÉAL Adresse civique:Direction de la sélection des travailleurs - Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, RC, bureau G-15 MONTRÉAL (Québec) H2Y 1T8Informations:Télécopieur : (514) 873-9265 Courriel : [email protected] Territoire desservi:Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie Date de modification : 2005/06/22 No. interne : 4718←Bonjour JASMerci beaucoups pour les infos j'en avais vraiment besoin et ç'a nous fait gagner du temps.on va les contacter de ce pas , j'espère qu'il n'y aura pas de pbs.je te tiendrai au courant pour la suite...merci encoresamorion Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Salut samorion,ton problème est simple et ne t'inquiète pas car tu as ton visa! Justement, tu contacte la délégation Générale du Quebec pour demander la prolongation du CSQ en disant que tu as eu déjà ton Visa. Et toute de suite, il va te mettre un nouveau CSQ parce que dans ton cas, le CSQ est 100% renouvelé. Félicitation pour le visa←Merci sa wood,ç'a me reconforte vraiment , tu sais ç'a fait tellement longtemps qu'on attend ce fameux visa qu'on y crois pas encore et en fait on apeur qu'il y'ait un pépin qcq part, d'avoir un p'tit pb à la frontière...enfin faut rester optimiste n'est ce pas...merci encore et bon courage à toisamorion Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour Tout d'abord mabrouk pour les visas Tout ce que vous pouvez faire immédiatement c'est d'envoyé un courrier a l'adresse suivante en joignent le CSQ et vous demandez un nouveau CSQMinistère de l'Immigration et des communautés culturellesDirection de la sélection des travailleurs - Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, 5ième étage Montréal, QuébecCanada H2Y 1T8Vous aurez votre CSQ dans un délai de 1 à 2 mois ce qui peux retarder votre départ.Salutations.Bonjour à tous,nous avons eu le visa mon mari et moi le 22/04/05 et nous avons jusqu'au 19/09/05 pour partir au quebec , mais voilà le CSQ de mon mari a depassé la date de validité bien avant la date d'emission du visa (csq valide jusqu'à fevrier 2005). sur les documents qu'on a eu avec le visa il est clairement specifié qu'en rentrant au quebec il faut disposer du visa et du csq valides alors que faire? nous l'avons fait remarqué à la dame de l'ambassade qui nous a remis le visa mais elle nous a avoué son ignorance et nous a demandé de contacter le SIQ de paris pour une eventuelle prologation de la validité du CSQ.SVP est ce quelqu'un parmis vous a eu le même problème? nous avons besoin de conseils. est ce que cette demarche va nous prendre du temps , nous avons prevus de partir vers la fin aout ...Merci d'avancesamorion← Citer
Messages recommandés