Habitués dinoulet Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Salut à tou(te)s,je pensais, après avoir adhéré à une assos" (france-québec) qui permet d'obtenir des tarifs réduits, que je pourrais obtenir un tarif intéressant même en la période hyperchargée du mois d'août, où il semble que la France entière entreprenne d'être en vacances.Eh bien ça ne semble pas évident. 962 euros le moins cher pour aller-retour au cours du mois d'août Paris-Montréal.Quelqu'un aurait-il de meilleurs tuyaux ... ? Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 SalutTu vas sur Yahoo, rubrique voyages, tu recherche les vols paris montréal, et il te donnera le tarif le moins cher possible !!! tu trouveras pas mieux je penseBon courage Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Tu vas sur Yahoo, rubrique voyages, tu recherche les vols paris montréal, et il te donnera le tarif le moins cher possible !!! tu trouveras pas mieux je pense←Bon tuyau en effet.(Entre les 962 de france-québec et les 692 que je vois là, je me demande carrément s'il n'y a pas eu une inversion de chiffres.)Merci mille et une fois. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Salut,Regarde ici:http://www.easyvols.fr/search.jsp;jsession...ebes=0&x=67&y=8Tu peux encore trouver moins cher si tu joue sur les dates.@+Younes Modifié 24 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Salutsalut , j'aimerai te poser quelques question sur ton parcourt d'immigration , sur la periode de visite medicale , le cas de mon mari ressemble aton cas , on nous siganaler lors de la visite chez un medecin a alger q'on devrai faire un controle apres quelqes semaine , mais je vois pas l'utilite du moment que le medecin lui meme a dit que ce n'est pas grave, ma questiones es que il vont tarder pour nous envoyer au controle, es que cela ne causera pas de probleme pour le dossier, et pouquoi ta fait deux fois le controle medicale Citer
Habitués Boris Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 http://www.voyagermoinscher.com Citer
ABDELA Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Salut à tou(te)s,je pensais, après avoir adhéré à une assos" (france-québec) qui permet d'obtenir des tarifs réduits, que je pourrais obtenir un tarif intéressant même en la période hyperchargée du mois d'août, où il semble que la France entière entreprenne d'être en vacances.Eh bien ça ne semble pas évident. 962 euros le moins cher pour aller-retour au cours du mois d'août Paris-Montréal.Quelqu'un aurait-il de meilleurs tuyaux ... ?←bonjouressayes de voir avec l'agence "Nouvelles frontières" ils ont des tarif intéressant.@+ Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 le plus bas existant c'est zoom airlines que tu trouveras ici c'est une low cost mais le service est trés bien Citer
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ils (Zoom Airlines) ont meme une 1ère classe éco et c'est que du bohneur ! (30 kgs et + de place) Citer
Messages recommandés