Habitués USMEC Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Bonsoir à tous....Je suis convoqué à l'entrevue de sélection courant septembre...C'est dèjà ça...Dans le cas favorable où j'aurais mon CSQ, pensez qu'il est possible de déposer un dossier de RP au consulat, celui de Toulouse puisque j'y habite?J'aurais pu leur poser la question, mais si quelqu'un a une petite réponse, ça évitera de les déranger....Merci@plus Citer
O'Hana Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Malheureusement, je ne crois pas que ça sera possible ...C'est seulement une représentation consulaire canadienne qu'il y a à Toulouse qui ne possède pas de service de traitement de visa. En France, seule l'ambassade du Canada à Paris sur la rue Montaigne est habilitée pour une demande de résidence permanente.Mais tu as le mérite d'avoir eu l'idée ! O'Hana Citer
Messages recommandés