marocaineee Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 slt tt le monde ...enfin j était selectioné dasn le dernier bulletin de dv lottery 2005 pour le mois aout ..mon cuse number est 43 000 ...alors mnt j'attends tjrs la deuxieme réponse pour avoir la convocation au consulat le jour de l'interview le mois de september...alors la j pas mal de questions et jéspere avoir des réponses ...- que dois faire si j pas recue la deuxieme lettre ?- je peux avoir la convocation via le net ?- je peux faire les demarche et meme la visite medical en attendant la lettre ?- je peux savoir le jour de l'intreview sans la deuxieme lettre ?- la premiere lettre est assez sufisante le jour de l'interview ay cas ou j pas recue la deuxieme lettre ?- moi j bac + 4 en plus j attestation de travail mais mnt je chome ca fais presque un an ..ca pose pour moi des pro le jour de l'interview ?- que ce que je dois faire au préparer en attendant la deuxieme lettre ou le jour de l'inreview ?- en ce ki concerne la visite medical ...moi je fume ..ca pose pas de pro ?c tt pour le moment ... j'attends vos reponses avec impatience et merci d'avance ....et bonne chance pour tt le monde Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Salut, tu sais moi aussi je viens d'être selectionné pour le mois de septembre 2005. mon n° 42xxx. Tu sais il m'arrive de poser les mêmes questions que toi. Néanmoins j'ai beaucoup d'amis qui ont déja passé par cette épreuve et j'aimerai bien partager avec toi les quelques informations que j'ai retenu.Pour la convocation tu l'aura à travers la poste et pour la visite médical il fudra attendre les instructions que tu auras sur la convocation. Pour la date de l'interview tu ne l'aura qu'à travers la 2ème lettre. Pour la question d'avoir chaumer 1 année c'est pas un problème l'important c'est que tu as une licence ce qui te favorise largement pour être selectionné. Pour la visite médicale le fait de fumer n'est pas important l'essentiel c'est d'être en bonne santé et ne pas présenter une maladie contagieuse. je souhaite que c'est pas le cas et que tu sera en bonne forme incha lah. Voila bonne chance et bonne continuation pour ton projet d'immigration. Citer
marocaineee Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 salut Merci pour le msg c trés gentille de ta part ...bon j'aimerai savoir une choses ..en peux avoir la visite medical et l'entretien eb présentant la premiere lettre de congratulation ? car un ami m'as dis que en peu avoir la date de l'interview via le net via email envoyé a kcc je crois ...tt ca bien sur si j pas recue la deuxieme lettre ..que j'aspere vraiment l'avoir le plus proche possible...et puisque ns sommes dans la meme situation tu peux donné ton msn pour être en contact tt les deux si tu veux biensur et merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour marocaineee,Jetes un oeil au dossier épinglé . Tu verras les mails que tu peux envoyer au KCC et comment les envoyer .Bonne chance à tous !!! Citer
marocaineee Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 j pas compris que ce que tu veux dire par ca ... mais j 'aimerai savoir si la deuxieme lettre de notification est obligaToire le jour de l'interview... ? puisque en peux savoir la date de la visite medical et la date de l'interview en VIA LE NET en envoyant email a KCC... ET BONNE CHANCE A TT LE MONDE Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 SalutQuant est il avec la deuxième lettre? Moi aussi j'attend encore et je crois qu'elle parviendra au début du mois de Août. Tu sais il faut être patient, d'ailleurs c'est ce que j'ai appris pendant toute cette année en attendant qu'ils affichent le cut number de Auguste. Pour le msn je n'en ai pas actuellement, tu peux me laisser une de tes références, je ne sais pas comment?Voila bon courage et à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 salut ;vu que je suis interessé par le sujet dv lottery et puisque je me suis charger de suivi des dossiers des candidats 2005 alors j ai uen une experience qui ma permis d avoir une bonne vue sur le deroulement les conditions et la corespensedance avec la kcc .en reponse a votre demande ; il te sufis d avoir de savoir la date exacte de l interview casa et se presenté 15 a 7 jours avans cette date a la consultation medicale menue de votre dossier complets .ne vous casser pas la téte car tout va bien passer inchallah .en cequi des gents entre 39 000 et 46 000 c est uen chance qui leurs a ete donner car c est pas comme ca tt les années a savoir l année 2004 a reconue l arrét dans un chiffres de 34 0000.alors veiller etre attentifes et ne pas rater votre chance .Bonne chanceMessage de la modération : merci de ne publier aucune données personnelles sur le forum. Pour plus d'infos vous pouvez consulter les "Règles et infos utiles du forum" que vous trouverez dans les annonces en haut de cette page. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour j'ai envoyé le formulaire que j'ai recu pour les gagants DV2006 , et je veux savoir si j'ai de la chance a me selectioné ma case number est 2006AF0002xxx1voila ce que j'ai :Niveau Bac Ds une école privé Diplome De 2 ans en maintenance informatique electrinque 1 mois de stage ds une societé de reseaux telecom & fibre optic4 mois dans le siege royal air maroc departement telecome4 mois de stage ds aoroport med V ( enregistrements & embarquements des passagers ) Actuellement je suis interimaire avec la royal air maroc ( je vien de signé une contrat ouvert avec euxJ'attend une repond SVP Et Bonne chance a tlm , Merci Citer
marocaineee Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 slt merci poiur la réponse...mais si je savais la date de l'interview...et la date de la viste medical..et chez ki je vais faire cette viSITE ?et et en peux avoir l'accé au consulat le jour de l'interview sans la convocation c a dire la deuxieme réponse ?j'attends vos réponses avec imaptience ...et merci d'avance Citer
marocaineee Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 sltt'as un bon cuse number ...mais a propos de ton niveau d'études et ton dipome il faut se reinseigné pour être clair et avec toi ...je ne peux pas juger que c un bon dipolme mais si tu as ton bac ca sera autre choseallah yssabab lina ou lik incha allahbonne chance Citer
Messages recommandés