Habitués Nanne Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Cet après-midi, je vais au Dollorama et en entrant dans le magasin, je tombe nez à nez avec des décorations d'Halloween, je me retourne vers ma fille, ben non je rêve pas, elle les a vu aussi Puis on est encore en juillet et Halloween c'est fin octobre non????? En tout cas, j'en reviens toujours pas fallait que je vous le dise Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Cet après-midi, je vais au Dollorama et en entrant dans le magasin, je tombe nez à nez avec des décorations d'Halloween, je me retourne vers ma fille, ben non je rêve pas, elle les a vu aussi Puis on est encore en juillet et Halloween c'est fin octobre non????? En tout cas, j'en reviens toujours pas fallait que je vous le dise ←peut être qu'ils sont sur le calendrier lunaire au dollarama Citer
Habitués yams Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 hé ben ca devient de plus en plus grave lol,on aura bientot le pere noel fin juin mdrrrr christophe Citer
Habitués Zazie Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Cet après-midi, je vais au Dollorama et en entrant dans le magasin, je tombe nez à nez avec des décorations d'Halloween, je me retourne vers ma fille, ben non je rêve pas, elle les a vu aussi Puis on est encore en juillet et Halloween c'est fin octobre non????? En tout cas, j'en reviens toujours pas fallait que je vous le dise ←rassure toi moi aussi, je reviens de faire un tour et j'ai eu la même vision que toi dans celui à coté de chez moi ! Oui oui ils ont sorti les déco d'halloween !! ....... déjà qu'en France les articles de la rentrée scolaire une semaine après le début des vacances je trouvais ça drole mais là.... l'année dernière je me souviens que les articles d'halloween sont sortis fin aout, ça faisait déjà tot à mon gout !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 zazie, Pour les articles scolaires, c'est pareil, depuis la semaine dernière mais là j'ai été moins secouée faut dire que j'ai toujours aimé ça, toutes les nouvelles choses pour l'école (ben oui jsuis instit )pour Halloween, j'en reviens toujours pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 j'ai compris, les eleves doivent s habiller en vampire, fantome, etc ... pour la rentree, c'est la nouvelle tenue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 j'ai compris, les eleves doivent s habiller en vampire, fantome, etc ... pour la rentree, c'est la nouvelle tenue ← Bin c'est ca fortsympa... tu a vu juste Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Et oui, j'ai vu ça également à Dollarama cet après-midi ! Etonnant ! Bon ben ça me rassure, j'ai pas la berlue ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année. Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Oui, et à Montréal aussi: dans la rue qui longe la cathédrale Notre Dame (celle où ce sont mariés René et Céline!)C'est mignon!!!Mais je préfère celui de Québec: il est plus grand!! (en fait, y'en même 2 l'un au-dessus de l'autre!!)Vivement que j'y retourne!!May_line Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Ah bon ! je ne connais pas celui de Montréal. Ce sont de belles décos, mais je mesouviens qu'elles étaient assez chères , cela doit être pour cela que c'est ouvert toute l'année, cela permet d'étaler ses dépenses de décos dans le temps Citer
Habitués parati Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ne vosu enquiétez pas ici à Halifax on n'a pis, la semaine dernière dans le journal, il y avait un article dans lequel on pouvait lire que les magasins Carlton avaient déjà mis en rayon des articles pour Noël.Je n'ai pas encore pu aller vérifier mais cela sera sans doute demain après-midi.Il n'y a plus de saison.J'en ai discuté avec mon collègue de travail canadien du week-end, qui est étudiant en commerce, et il trouve parfaitement normal.Bienvenu au pays du commerce.J'ai adoré les magasins de déco de Noël à Québec, il y a des supers décos. Un peu chers mais on doit faire de magnifiques sapins.Parati Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Oui, et à Montréal aussi: dans la rue qui longe la cathédrale Notre Dame (celle où ce sont mariés René et Céline!)C'est mignon!!!Mais je préfère celui de Québec: il est plus grand!! (en fait, y'en même 2 l'un au-dessus de l'autre!!)Vivement que j'y retourne!!May_line←il est où??? que j'y aille cette fin de semaineLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Ca me fait penser qu'à Shawinigan, il y en a un aussi mais je ne suis encore jamais rentré dans ce magasin.Comme tu dis, Phil_H, cela permet d'étaler ses dépenses déco dans le temps, mais ça me ferait quand même drôle d'acheter maintenant mes décos de Noël Modifié 21 juillet 2005 par Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Ca me fait penser qu'à Shawinigan, il y en a un aussi ←ah bon !!! je le savais pas Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Oui, et à Montréal aussi: dans la rue qui longe la cathédrale Notre Dame (celle où ce sont mariés René et Céline!)C'est mignon!!!Mais je préfère celui de Québec: il est plus grand!! (en fait, y'en même 2 l'un au-dessus de l'autre!!)Vivement que j'y retourne!!May_line←il est où??? que j'y aille cette fin de semaineLizzie←A moins qu'il n'ait été fermé depuis août dernier, ce magasin ce trouve dans la rue à gauche de la cathédrale Notre Dame, quand tu la regardes en face.Pour ce qui est du nom de la rue, je ne sais pas! Par contre pour y aller, c'est dans le centre ville, et devant la cathédrale, il y a une place, et autour de cette place, il y a le 1er building de Montréal, ainsi que la 1ere banque (avec des colonnes et une entrée au plafond en or, si mes souvenirs sont exact!! ) Et c'est aussi un des points de départ des promenades en calèche.J'essayr de trouver l'adresse exact, et je vous la donne!!May_line Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Ca me fait penser qu'à Shawinigan, il y en a un aussi ←ah bon !!! je le savais pas ←ben oui, si je ne me trompe pas le magasin est sur la 5ème rueTu veux déjà acheter tes décos de Noël????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 À Québec, il y a bien un magasin de décorations de Noël ouvert toute l'année.←Ca me fait penser qu'à Shawinigan, il y en a un aussi ←ah bon !!! je le savais pas ←ben oui, si je ne me trompe pas le magasin est sur la 5ème rueTu veux déjà acheter tes décos de Noël????? ←ah ok .. bon ben, il faut que j'arrete de regarder les quebecoises et que je me focalise plus sur ma ville Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 J'AI TROUVE!!!!!Alors, le magasin se trouve au 461, rue Saint-Sulpice,Montréal, QC H2Y 2V8 Tél. : 514-285-4944 Et il s'appelle Noël Eternel!!Voilà, Lizzie, tu vas pouvoir aller dépenser tout tes sous!!!! May_line Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ah ok .. bon ben, il faut que j'arrete de regarder les quebecoises et que je me focalise plus sur ma ville ben tu pourras leur offrir des ptits cadeaux à Noël, maintenant que tu sais où se trouve le magasin Citer
Messages recommandés