Aller au contenu

argent à declarer


avenir

Messages recommandés

  • Habitués

Euh, quand tu paies des impôts, c'est aussi parce que tu travailles. Je ne crois pas que les rengaines sur les impôts soient dirigés vers les immigrants précisément, mais vers les paresseux et les profiteurs, quelle que soir leur pays d'origine. Désolé de pêter ta balloune, mais il y a des gens qui ne foutent rien et qui profitent du système, et ceux-ci sont aptes au travail. Un bon coup de pied dans le cul leur ferait le plus grand bien.  dry.gif

Waouh ! des gens de la gaugauche comme toi, il nous en faudrait plus ! wub.gif

Des préjugés? Pas vraiment non, si je me fies aux statistiques de 2004 concernant Montréal, où plus de 12% de la population touche l'aide sociale. Dans mon quartier, une personne sur quatre est sur le B.S.! J'en croise à tous les jours, qui ne trouvent rien de mieux à faire que glander, gueuler et se saoûler la fraise. Une autre statistique: 71% des ménages prestataires à Montréal ne sont constitués que d'une seule personne (donc pas d'enfant à nourrir et une flexibilité pour travailler). Mais celle qui m'a vraiment faite bondir: 42% des ménages prestataires de l'aide sociale le sont depuis plus de 10 ans!!!!!  blink.gif  Alors, la solution de dernier recours, on repassera...  mmm.gif

Et si limitait l'assistance sociale à, disons, cinq ans dans toute une vie ?

▬▬▬▬▬► tongue.gif: ◄▬▬▬▬▬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
... Alors qu'il serait tellement plus simple de technologiser toute la production et de redistribuer toute la richesse ainsi produite à tout ce beau monde à qui on aura appris qu'il y a autre chose que le travail dans la vie.

Ben voyons. Sûr que les ingénieurs vont se casser la tête à technologiser tout ça, pour en retirer la même chose que les bras cassés qui, je n'en doute pas, profiteront bien de la vie en regardant les autres travailler laugh.gif

Même dans ton monde composé à 100 % de philosophes, ça ne marcherait pas, comme Aldous Huxley l'a brillamment décrit : ils ont tous fini par s'entretuer, sur l'île des Alpha-Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste apporte qlques elements.

1-L'argent declare lors de la procesus d'immigration n'a rien de commun avec ce que vous aller declarer a l'aeroport;evidement ,il serait une bonne chose d'amener les sommes declarees si vous en avaient,sinon declare ce que vous avez.

2-Il faut etre un peu preventif,ne venez pas les mains vide,apporter un peu d'argent qui vous permettra de vivre au moins 3 mois c.a.d payez l'appartement parceque vous ne pourrez postuelr a l'aide sociale qu'apres 3 mois jour pour jour.

3-Pendant que vous seriez a Montreal les premiers jours,faites tres attention aux depenses,parcequ'au depart,on a tendance a bcp depenser et par la suite on regrette.

4-Apres 2-3 semaines d'installation,je vous recommande de trouver "une" JOB( ha oui,ici c'est feminin la JOB) a travers une agence,entretemps vous pourrez continuer a postuler pour un emploi selon votre specialite.

5-Ne perdez pas trop le temps avec les demarches administratives(NAS,Carte assurance maladie,ouverture de compte bancaire etc etc....) vous pouvez les passer en 2 semaines maximum( selon mon experience

6-A l'aeroport,demandez a ce que vous receviez votre Carte de residence un peu plus vite.

Ben voila ! c'est tout.

Courage

Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, quand tu paies des impôts, c'est aussi parce que tu travailles. Je ne crois pas que les rengaines sur les impôts soient dirigés vers les immigrants précisément, mais vers les paresseux et les profiteurs, quelle que soir leur pays d'origine. Désolé de pêter ta balloune, mais il y a des gens qui ne foutent rien et qui profitent du système, et ceux-ci sont aptes au travail. Un bon coup de pied dans le cul leur ferait le plus grand bien.  dry.gif

Waouh ! des gens de la gaugauche comme toi, il nous en faudrait plus ! wub.gif

blush.gif

Je suis peut-être de la gaugauche, mais je ne suis pas folle. wink.gif

Et c'est drôle, je savais que mon coup de gueule allait te faire plaisir... tongue.gifbiggrin.gif

Et ça me fait plaisir... :-)

Des préjugés? Pas vraiment non, si je me fies aux statistiques de 2004 concernant Montréal, où plus de 12% de la population touche l'aide sociale. Dans mon quartier, une personne sur quatre est sur le B.S.! J'en croise à tous les jours, qui ne trouvent rien de mieux à faire que glander, gueuler et se saoûler la fraise. Une autre statistique: 71% des ménages prestataires à Montréal ne sont constitués que d'une seule personne (donc pas d'enfant à nourrir et une flexibilité pour travailler). Mais celle qui m'a vraiment faite bondir: 42% des ménages prestataires de l'aide sociale le sont depuis plus de 10 ans!!!!!  blink.gif  Alors, la solution de dernier recours, on repassera... 

Et si limitait l'assistance sociale à, disons, cinq ans dans toute une vie ?

Et si on coupait dans les montants donnés à certains bénéficiaires au bout d'un certain temps? rolleyes.gif (les assistés sociaux réclament une augmentation! Un chausson avec ça? glare.gif)

... Alors qu'il serait tellement plus simple de technologiser toute la production et de redistribuer toute la richesse ainsi produite à tout ce beau monde à qui on aura appris qu'il y a autre chose que le travail dans la vie.

C'est pas nouveau comme idée: on nous annonce la société des loisirs depuis les années 70! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'Avenir échouera dans son projet d'immigration.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement